une petite question
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: une petite question
pareil aiguille entre 220 et 230 kms sur plat par contre en dordogne et sur nationale :-D
je reessaierai en 5eme pour voir
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Si tu as une boite 6 c'est normal, v max en 5 ème...Lonewolf a écrit :je reessaierai en 5eme pour voir
Normalement tu ruptes à 200 en 4
[/quote]Si tu as une boite 6 c'est normal, v max en 5 ème...
Normalement tu ruptes à 200 en 4[/quote]
c'est peut être pour ca moi! j'ai passer la 6 :oops: pourtant j avait vue que c'était 5+1 ...
Normalement tu ruptes à 200 en 4[/quote]
c'est peut être pour ca moi! j'ai passer la 6 :oops: pourtant j avait vue que c'était 5+1 ...
pareil quand j'avais essayé j'étais en 6eme, mais jme doutais qu'il valait mieux la 5 pour taper le fond du cadran. Bref, pas bien utile de toute facon, mais à reverifier à l'occasion
Salut !
Perso, je m'en fout un peu de la vitesse maxi, mais, bravo, cher Dr. pour cette superbe photo au max de la ZR ! :roll:
Je préférerais que le MR ait une boite avec une 3 4 et 5 plus courte quitte à plafonner a 185 maxi mais que l'on puisse utiliser la 4 correctement sur des petites routes sinueuses comme le 66 en ait rempli ! :wink:
Perso, je m'en fout un peu de la vitesse maxi, mais, bravo, cher Dr. pour cette superbe photo au max de la ZR ! :roll:
Je préférerais que le MR ait une boite avec une 3 4 et 5 plus courte quitte à plafonner a 185 maxi mais que l'on puisse utiliser la 4 correctement sur des petites routes sinueuses comme le 66 en ait rempli ! :wink:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Pour tout dire on avait un peu trop de déport négatif à l'avant du coup elle bougeait un peu ...beaucoup,
je me suis un peu fait dessus , mais je voullais la pousser à donf... :lol:
je me suis un peu fait dessus , mais je voullais la pousser à donf... :lol: