Bonjour je suis nouveau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- doberman_420
- Promeneur
- Benoit
- Pistard
Y'a quelque temps, il y avait un MR bleu à vendre chez Toy sur la route d'Allonnes. A Noel, un gris à Angers avec intérieur cuir rouge. Mais il sont probablement partis.Vince a écrit :Je suis du Mans dpt 72 Sinon je vis dans le sud de l'Espagne mais je reviens régulièrement
A propos, j'habite dans l'Orne, on est pas trop loin. :wink:
Benoit a écrit :Y'a quelque temps, il y avait un MR bleu à vendre chez Toy sur la route d'Allonnes. A Noel, un gris à Angers avec intérieur cuir rouge. Mais il sont probablement partis.Vince a écrit :Je suis du Mans dpt 72 Sinon je vis dans le sud de l'Espagne mais je reviens régulièrement
A propos, j'habite dans l'Orne, on est pas trop loin. :wink:
Arf... c'est souvent comme ça... quand on cherche pas on trouve et qu'en on cherche on ne trouve plus
en effet on est pas trop loin
Je viens d'en rater une en Belgique de 2000 60 000Km avec clim et Hardtop a 11 000€ j'ai cru qu' il y avait comme un problème dans le prix elle est partie hier.