Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Salut je suis la depuis pas longtemps mais je pense que mon moteur est mort...
en effet a froid il ya de l'huile qui sort du pot et a chaud de la suit
sa resemble beaucoup à une segementation ????
Meux vos reperer ou chancher le moteur (160000kms)
si je dois changer de moteur saver vous ou je peux en trouver un en RP ? je vous remercie d'avance
A mon avis, le moteur a pris un coup, mais difficile de donner un diagnostic a la louche. A mon avis, fais le verifier chez toyota (un competent) et ensuite tu peux aviser.
Le 1ZZ n'est pas difficile a trouver, c'est un moteur assez repandu. Si tu n'es pas mecano, ca risque de te couter en MO, mais c'est jouable :-)
Dommage pour toi man :?
EDIT: vois avec Herve qui va vendre son 1ZZ dans pas longtemps
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :A mon avis, le moteur a pris un coup, mais difficile de donner un diagnostic a la louche. A mon avis, fais le verifier chez toyota (un competent) et ensuite tu peux aviser.
Le 1ZZ n'est pas difficile a trouver, c'est un moteur assez repandu. Si tu n'es pas mecano, ca risque de te couter en MO, mais c'est jouable :-)
oui j'ai acheté à 160 000 kms car cosmetiquement elle etait dans un etat parfait avec toute les facture toy d'entretien de plus il y avait hard top et porte bagage pour 8000euros.
Je l'ai acheter dans un garage donc je les appelle mardi pour savoir comment on va procédé.
- a la miable :-)
- ou avec l'aide juridique de mon assurance pour vice caché
Car le garagiste n' pas arreté de me bassiner à me dire quelle etait dans un parfait etat et quelle tourner comme une horloge ( c'est vrai aucun probleme) sauf quelle puisse l'huile par le pot et c'est dur de voir quand on roule). il me disait mieux vos une premiere mains de 160000 avec entretient regulier qu'une de 60000. bref...
karlus972 a écrit :A mon avis, le moteur a pris un coup, mais difficile de donner un diagnostic a la louche. A mon avis, fais le verifier chez toyota (un competent) et ensuite tu peux aviser.
tu as les coordonnées d'hervé ?
:smt017
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..