Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Videos
Personne n'a fait des videos embarquées sur la MR?sa serait sympas (un peu comme le site sur les speedster)
Je veut un roadster ^^
- GroovyBaby
- Pistard
Re: Videos
Quelques-unes sur mon site : http://www.groovyweb.orgclem13 a écrit :Personne n'a fait des videos embarquées sur la MR?sa serait sympas (un peu comme le site sur les speedster)
Rubrique "Circuits"
Téfésiste MR-less ...
-
- Ultras du forum
j'etais jamais allé sur ton site Groovy, j'y suis depuis mon reveil j'en ai fais le tour, et j'tenai a te féliciter, deja c'est propre, bien organiser agréable a visiter, et les vidéos... mes respects, c'est super clean, bien filmé, bien encodé, bien monté, Bref un site comme jaimerai avoir l'occasion d'en voir plus souvent
Chapeau Bas.
Ben
Chapeau Bas.
Ben

- turlut
- Ultras du forum
oui, joli ce site ... tu veux pas me relooker le mien, j'ai pas le temps de le faire .. :lol: :?dabeny a écrit :j'etais jamais allé sur ton site Groovy, j'y suis depuis mon reveil j'en ai fais le tour, et j'tenai a te féliciter, deja c'est propre, bien organiser agréable a visiter, et les vidéos... mes respects, c'est super clean, bien filmé, bien encodé, bien monté, Bref un site comme jaimerai avoir l'occasion d'en voir plus souvent
Chapeau Bas.
Ben

- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'en a la :
http://www.mrs-passion.com/index_showroom.html
http://www.mrs-passion.com/index_showroom.html
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GroovyBaby
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c la mienne
admi PPE + collecteur TRD + pot Topsecret
admi PPE + collecteur TRD + pot Topsecret
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hey en regardant cette video... je me rends compte comme ca rame en 3eme sans la boite courte :lol:
Mes voitures :
- neico
- Pistard
Si tu as un Remus, ya pas de secret, pour un bruit trop la classe racing qui tu, c'est collecteur cata PPE et admission (moi j'ai BMC) :wink:dabeny a écrit :moi j'ai beau avoir un Remus, j'fais pas de bruit
Enfin pas encore :lol:
Bon Die reviens de vacances, j'ai des pieces a commander :p
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

-
- Ultras du forum
il a été monté en concession sur le vehicule lors de l'achat neuf, donc il a 13 000kmCyril a écrit :ça fait combien de temps?dabeny a écrit :moi j'ai beau avoir un Remus, j'fais pas de bruit
Enfin pas encore :lol:
Il faut qu'il se rode...
En fait il fait du bruit, par rapport a un MR stock enfin plutot un son different, plus sport, mais j'ai tjs eu des lignes inox complete donc la ca me manque, le vrombissement, mais debut juin j'commande la PPE, et j'verrai cet été pour collecteur cata histoire d'assouvir ma soif de bruit