Bonjour à tous, c'est Jackson !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

arnaud39 a écrit :salut et bienvenue..

jolie photo enfin jolie caisse :wink:

Merci, de toute façons sur ce forum il n y a que des jolies caisses ! :)

Par contre en parcourant le forum, je n'ai jamais vu celle à Karlus, je parle de son MR là . :P
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Si vous voulez voir des sportives transformées en fées carabosses
jetez un coup d'oeil à ceci ;

http://forum.aceboard.net/37539-629-166 ... fronts.htm
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par cow_boo »

jackson a écrit :Par contre en parcourant le forum, je n'ai jamais vu celle à Karlus, je parle de son MR là . :P
KAAAAAAAARLUUUUUUUUS !!!! tes photos ne marchent pas dans ta galerie !!!! :?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par karlus972 »

crotte, c'est cardomain qui deconne.....je m'en occupe quand j'ai 5mn :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Ouais, que l'on puissent voir enfin ton bolide !
:smt111
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par karlus972 »

les images sont re-en ligne :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Belle caisse Karlus, vraiment. :smt050
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Aprés la pose des ressorts court, mes premières impressions sont loin d'êtres mauvaises, la voiture qui avait déjà un passage en courbes et virages assez satisfaisant sont maintenant nettement améliorés.

La voiture est plus stable à haute vitesse aussi.

Bien sur le look est amélioré.

J'ai hâte que les amortos d'origines soient rincés, remarquez ça va aller vite maintenant, pour les remplacer par des plus performants.

Finalement étant satisfait des ressorts courts, je pense m'orienter vers des amortos conçus pour, plutôt que des combinés filetés, qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par karlus972 »

tout dépend de ce que tu recherches. Les combinés filetés peuvent aller de tres durs (D2) aux agréables street comme les HKS je crois.

J'ai eu des ressorts courts, et des D2 maintenant, je ne reviens plus aux ressorts :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :tout dépend de ce que tu recherches. Les combinés filetés peuvent aller de tres durs (D2) aux agréables street comme les HKS je crois.

J'ai eu des ressorts courts, et des D2 maintenant, je ne reviens plus aux ressorts :-)
pareil que karlus apres les D2 tu peux plus revenir en arriere.. faut dire j'aime bien quand c'est dur donc avec les D2 c'est un pur plaisir.
Image
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Bien, merci de vos bons conseils, comme d'hab. je les suivrais sans doute.
:wink:
Avatar du membre
jackson
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 04 juin 2008 13:58

Re: Bonjour à tous, c'est Jackson !

Message par jackson »

Bon, voilà je viens d'installer le collecteur et le down-pipe Che, j'ai rencontré des soucis de pose avec le dual Rémus déjà en place, mais bon avec mon mécano nous nous en sommes bien tirés et j'ai profité de repeindre avec une peinture résistant à la chaleur couleur alu le pare chaleur.

Mes toutes premiéres impressions ont été mitigés, le bruit est totalement changé par rapport à la ligne stock et le dual, au lieu d'un bruit rond, c'est un feulement rauque qui tire vers les aigus en pleine charge, les premiers kms effectués en ville sont sympas mais sans plus, il y a des tas de détonations plus ou moins bizarres et des borborygmes à foison.

Par contre dés que je peux me lacher, tout change, je suis ravi, la voiture prends les tours plus rapidement, on ressent un début de coup de pied au cul surtout en 2 et en 3, l'admi c'est bien simple est totalement couverte par le vacarme de la ligne directe qui tire vers les aigus.

Puis petit tour sur l'autoroute pour voir, le bruit est bien contenue jusqu'à 4000 tours, le gain en 6 est nul, peut être léger en 5 par contre quand je tombe en 4 ô joie, la voiture reprends bien mieux, je sens bien la dizaine de poneys gagnés.

Cerise sur le gateau pour le CT j'ai pas de mourrons à me faire, mon pote le mécano la fera passer sans problémes.

Voilà, Jackson bien content ! :smt045
Répondre