Je suis Franck alias WINPROCESS,je n'ai pas de MK3,mais une MK2 de 1991 qui pour l'instant est blanche comme de la neige toute sale. :shock:
Je suis un ex membre non actif de MR2.FR d'ou j'ai été banni en tentant de défendre une liberté d'expression et les droits des non membres victimes du racolage à la cotisation et de la toute puissance d'une direction qui semble toujours les traiter comme des moutons,les juger,les épingler,et les faire entrer dans de jolis petits cadres préfabriqués pour une sodomie à l'échelle industrielle. :butthead:
Je suis actuellement modérateur sur MR2 PASSION créé par un autre exclu.
Si vous voulez visiter,c'est là :
http://mr2passion.nicetopic.net/index.htm
Je ne connais l'existence de la MR2 que depuis cinq ans,et malgrès ma bouderie de la MK3 à mes débuts,j'en suis devenu fan depuis environ 1 an après avoir pu en voir une de près dans ma ville à ALBI.
Je pense d'ici quelques temps à en ajouter une à mon garage...si mes finances se rétablissent car je refais entièrement ma MK2 et mon compte en banque à eu le rôle principal dans cette nouvelle version du TITANIC.
Voila,maintenant je vais pouvoir étudier un peu plus vos charmantes bestioles à l'avant qui semble toujours sourire...