Bj je suis madmax! Question de feux avant à fond noir.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bj je suis madmax! Question de feux avant à fond noir.
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas encore membre mais cela ne saurait tarder. Ha quel plaisir le Mr surtout avec le soleil du moment.....incroyable ce temps dans le 78.
Donc nouveau acquereur d'un MR de 2003 noir (j ai pas de modif moteur mais je regarde pour un turbo), je souhaiterai remplacer les feux avant par des feux à fond noir. Je dirais comme presque tout le monde !!!!
Cela fait plusieurs jours que mes recherches internet sont vaines chez les distrib (All, UK,...). Tout ce que j ai trouvé c'est des feux chromés mais je ne crois pas qu ils conviendraient.
Donc si quelqu un a un tuyau pour avoir ce type de feux avant je suis preneur.
Merci d 'avance.
Bien MR-Seument.
Madmax.
Je ne suis pas encore membre mais cela ne saurait tarder. Ha quel plaisir le Mr surtout avec le soleil du moment.....incroyable ce temps dans le 78.
Donc nouveau acquereur d'un MR de 2003 noir (j ai pas de modif moteur mais je regarde pour un turbo), je souhaiterai remplacer les feux avant par des feux à fond noir. Je dirais comme presque tout le monde !!!!
Cela fait plusieurs jours que mes recherches internet sont vaines chez les distrib (All, UK,...). Tout ce que j ai trouvé c'est des feux chromés mais je ne crois pas qu ils conviendraient.
Donc si quelqu un a un tuyau pour avoir ce type de feux avant je suis preneur.
Merci d 'avance.
Bien MR-Seument.
Madmax.
- Fichiers joints
-
- DSC00625.JPG (16.29 Kio) Vu 3740 fois
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Bj je suis madmax! Question de feux avant à fond noir.
Salut et Bienvenue !
:-)
Il me semble qu'un sujet parlait de comment faire pour modifier le fond des feux avant en noir.
PS : J'ai déplacé le sujet ici, car je pense qu'il y a plus sa place. :wink:
:-)
Il me semble qu'un sujet parlait de comment faire pour modifier le fond des feux avant en noir.
PS : J'ai déplacé le sujet ici, car je pense qu'il y a plus sa place. :wink:
bienvenue!
pour les feux, il faut normalement décoler la vitre du phare, le démonter, peindre, puis remonter et recoller.
Il me semble qu'il ya avait un tutoriel sur spydechat
pour les feux, il faut normalement décoler la vitre du phare, le démonter, peindre, puis remonter et recoller.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
nicnitro a écrit :bienvenue!
exact..
salut et bienvenue :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vu le prix de feux 2003 sur le marche, ce serait pas plus malin (et facile) de peindre des 2000-2002 ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
je crois que zeuta a fait ca sur son MR.
Perso, je trouve moche, et pour avoir suivi de temps en temps une voiture avec des feux noir la nuit, tu vois a peine les lumieres allumee. Alors un MR noir.........la nuit tu es invisible quoi...
enfin chacun son truc hein
Perso, je trouve moche, et pour avoir suivi de temps en temps une voiture avec des feux noir la nuit, tu vois a peine les lumieres allumee. Alors un MR noir.........la nuit tu es invisible quoi...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
Il me semble que c'est l'intérieur des feux qu'il veut peindre (Un peu comme moi je compte faire quoi :-D ) et non la vitre (Si c'est la vitre c'est vrai que c'est bof en noir,ce serait le 1er MR camouflage :-D ).karlus972 a écrit :je crois que zeuta a fait ca sur son MR.
Sinon Bienvenue madmax :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Heu, il parle des phares avants et non des feux arrières.karlus972 a écrit :je crois que zeuta a fait ca sur son MR.
- karlus972
- Ultras du forum
heu......c'est pas interdit? :shock:cow_boo a écrit :Heu, il parle des phares avants et non des feux arrières.karlus972 a écrit :je crois que zeuta a fait ca sur son MR.
Sinon bienvenue madmax

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Titre du sujet : Question de feux avant à fond noirkarlus972 a écrit :heu......c'est pas interdit? :shock:
Donc je suppose qu'il ne veut pas fumer la vitre des phares, mais bien avoir le contour/fond/plastique noir, un peu comme sur les 2000 si je ne m'abuse.
:weedman:
C'est pas bien de ne pas en faire profiter les copains. :-D
- karlus972
- Ultras du forum
ahhhhh ouiiiicow_boo a écrit :Titre du sujet : Question de feux avant à fond noirkarlus972 a écrit :heu......c'est pas interdit? :shock:
Donc je suppose qu'il ne veut pas fumer la vitre des phares, mais bien avoir le contour/fond/plastique noir, un peu comme sur les 2000 si je ne m'abuse.
:weedman:
C'est pas bien de ne pas en faire profiter les copains. :-D
Sorry sorry, je me flagellerais avec des orties fraiches.
Madmax, ca a ete fait a quelques reprises sur le MR. Un MRiste allemand l'a fait et c'etait....moche. Son MR est vert pomme.
Un MRiste US l'a fait sur son MR noir, c'etait beau. J'essaie de te trouver les images, je ne promets rien :-)
Bienvenue à toi madmax et ils t'ont déjà tout dit concernant les phares et la peinture du fond
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
hellllllllooooooooooooooooooooo :drinkers: pour ta santé bienvenue!
-
- Pistard
[quote="karlus972]
ahhhhh ouiiii
Sorry sorry, je me flagellerais avec des orties fraiches.[/quote]
On peut avoir des photos de ca aussi ? :-D .
ahhhhh ouiiii
Sorry sorry, je me flagellerais avec des orties fraiches.[/quote]
On peut avoir des photos de ca aussi ? :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci les gars pour votre enthousiasme.
Le truc c est qu en fait je trouve que sur les modele apres 2002, il y a comme une incoherence du design des feux avec le reste de la caisse. La Mr-s est une voiture plutot sobre et les feux sont pour moi beaucoup trop voyant.
D ailleurs la signature toyota sur le Mr est evidente ds les feux arriere (iarys, aurys,...).
Quand aux feux avant les gens disent qu il y a quelque chose de porsche mais en moins bien et ça c insupportable.
Donc je reflechi à les modifier.
Sinon quelqu un aurais une idee de comment se degoter des paupières (av et ar) de tout styles?
Il y d ailleurs Mr arnaud39 que j ai croisé sur l autoroute en descendant ds le sud qui avait equipé ses feux arriere de masques (pas tres sobres mais il a le merite d essayer!).
Sinon désolé de repondre si tard mais le forum ne prévient pas des réponses par email. C est normal ça?
Voila bonne conduite a tous.
Madmax.
Le truc c est qu en fait je trouve que sur les modele apres 2002, il y a comme une incoherence du design des feux avec le reste de la caisse. La Mr-s est une voiture plutot sobre et les feux sont pour moi beaucoup trop voyant.
D ailleurs la signature toyota sur le Mr est evidente ds les feux arriere (iarys, aurys,...).
Quand aux feux avant les gens disent qu il y a quelque chose de porsche mais en moins bien et ça c insupportable.
Donc je reflechi à les modifier.
Sinon quelqu un aurais une idee de comment se degoter des paupières (av et ar) de tout styles?
Il y d ailleurs Mr arnaud39 que j ai croisé sur l autoroute en descendant ds le sud qui avait equipé ses feux arriere de masques (pas tres sobres mais il a le merite d essayer!).
Sinon désolé de repondre si tard mais le forum ne prévient pas des réponses par email. C est normal ça?
Voila bonne conduite a tous.
Madmax.