Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Juste un petit truc, est-ce que tu pourrais réduire un tout petit peu la photo de ta signature? Ca serait top car je ne sais pas pour les autres mais la trouve un peu grosse
++
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Tu as réusis a metre une tof pour tas signature ! et bien tu fais la même chose a part que tu colle le lien dans modifier mon avatar dans ton profil .
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
bonjour voici les nouvelles piéces que j ai déja monter sauf l échappement montage prévue lundi alors B.A.R ressort court -3 apex collecteur JVT racing et filtre a air TRD plus modification de l arrivée d air par l ouie gauche et le silencieux APEXI ws2 sortie diam 100 reçue c est jour ci place au photos
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!
Salut,
A l'époque ou je cherchais j'étais allée voir cette voiture. Mais après l'avoir vue de près, il y avait un défaut d'usure irrègulière des pneus arrière (ils étaient tous les quatre bon a changer) et il me semble que l'aile arrière droite avait des traces de mauvaise réparation. J'en avais supposé qu'elle avait "tapé" et avait été mal réparée. D'autre part, je voulais un Hard Top et la clim. De plus bien que je sois du signe du taureau, le rouge ne me plaît pas du tout, mais alors pas du tout.
L'ancien propriétaire de cette MR avait de plus collé un emblème Lambo sur le capot avant. La classe ! (On voit bien le genre de gugusse)
oui c était ça mais quand je l ai acheté j ai vu ça mais le choc aile droit est du a un accident mais rien de grave elle marche trés bien et moi la clim je m en fou je la voulait la plus légère possible le sigle lambo je l ai viré trop nul :finga:
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!!