MR by Porsche
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: MR by Porsche
Et dire qu'il y en a qui aiment le speedy en rouge... :-D
-
- Pistard
Ah bon ?Je ne vois pas de qui tu peux bien parler...?(D....... :-D ).cow_boo a écrit :Et dire qu'il y en a qui aiment le speedy en rouge... :-D
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
...on peut créer une section pour adulte?...parce que là je vais devoir consulter un psy pendant au moins 40 ans :rolleyes:The_oliv a écrit :Quitte à vider l'estomac alors:

P0141 killer
C'est clair que la c'est pitoyable, il avait qu'a (ca a l'air simple dis comme ça) acheter une ferrari !
En tous cas moi j'appel olivier, "oliviiieer oliviier baisse le son tu va faire peter la batterie !!" :twisted:
En tous cas moi j'appel olivier, "oliviiieer oliviier baisse le son tu va faire peter la batterie !!" :twisted:
"... fais juste claquer un coup pour leur montrer!!!" :MDR:Mblo a écrit : En tous cas moi j'appel olivier, "oliviiieer oliviier baisse le son tu va faire peter la batterie !!" :twisted:

:MDR: :MDR: :MDR:
- karlus972
- Ultras du forum
On voit ca et apres on s'etonne de la banderole anti chtis :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Mais non, lui qu'il soit ch'ti, Parisien, Marseillais, Niçois, Martiniquais ou Breton... Il a un potentiel perso énorme qui passe outre ses origines :lol:karlus972 a écrit :On voit ca et apres on s'etonne de la banderole anti chtis :roll:
- karlus972
- Ultras du forum
+1The_oliv a écrit :Mais non, lui qu'il soit ch'ti, Parisien, Marseillais, Niçois, Guadeloupeen ou Breton... Il a un potentiel perso énorme qui passe outre ses origines :lol:karlus972 a écrit :On voit ca et apres on s'etonne de la banderole anti chtis :roll:
mais il est quand meme chtit

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Et même Martiniquais ça aurait été pareil :-Dkarlus972 a écrit :+1The_oliv a écrit :Mais non, lui qu'il soit ch'ti, Parisien, Marseillais, Niçois, Guadeloupeen ou Breton... Il a un potentiel perso énorme qui passe outre ses origines :lol:karlus972 a écrit :On voit ca et apres on s'etonne de la banderole anti chtis :roll:
mais il est quand meme chtit
- Actarus
- Ultras du forum
un mec comme ca on en trouve partout, c'est comme parmi les supporters de foot, y a des connards partout.karlus972 a écrit :On voit ca et apres on s'etonne de la banderole anti chtis :roll:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Pfffffffff
- Pistard
Actarus a écrit :
un mec comme ca on en trouve partout, c'est comme parmi les supporters de foot, y a des connards partout.
+1
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html