Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
bonjour je me presente je m apelle silvère je viens du jura la region du mauvais temps et de la neige j ai 24ans et cela va faire six mois que j ai craquer pour un mr annee2005 qui ma couter assez cher mais comme on dis quand on aime on conte pas :-D ca va faire une semaine que j ai decouvert ce forum si passionant.je ne suis pas un doué d internet et je pose beaucoup de questions veuillez m excuser pour ca :lol: j espere avoir la chance un jour de faire un rassemblement avec vous pour discuter de cette voiture si unique voila je pense avoir deja assez dis
oui cet vrai que cette une voiture formidable le probleme cet que chez moi il pleut et neige souvent alors vu que cet une propulsion ca glisse beaucoup je me suis fait deja 2 a 3 frayeurs :shock:
snoop39 a écrit :oui cet vrai que cette une voiture formidable le probleme cet que chez moi il pleut et neige souvent alors vu que cet une propulsion ca glisse beaucoup je me suis fait deja 2 a 3 frayeurs :shock:
non non ce n'est pas du "que" au fait que ce soit une propulsion. Les pneus d'origine sont des savons sous la flotte. A un point scandaleux d'ailleurs. Je suis etonné qu'il n'y ai pas des normes pour ça. A changer au plus vite
Tu as l'air bien sympa donc meme si tu n'est pas un pro d'internet t'inquiète pas (Moi meme j'ai encore beaucoup à apprendre :oops: ),le principal c'est que ta bonne humeur soit de mise :-) .
Tu as des photos de la bète ?Elle doit etre silver vu ton nom,non ?(Ouais ok elle était facile celle-la :-D ).
Salut et bienvenue sur MRS-Passion.
Moi aussi je passe sur du PPE dans le prochain GB. J'ai un collecteur CHE que j'aime bien mais j'aime bien changer aussi, et il restait le bouchon du cata à faire sauter.
24 ans en MR c'est beau. A cet age là j'avais une 4L GTL. :lol:
Note: je l'aimais bien ma 4L.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
en tout cas merci pour votre acceuil cet sympa oui elle et grise mais antracyte :lol: pas silver par contre vu que cet ma premiere commande j aimerais avoir des renseignements sur le deroulement des commandes,s il faut faire un viremnt ou par cheque et l ordre?sinon j ai lu dans le comparatif que pour le cata ppe il fallait modifier les sondes lambdas si quelqun pouvait m expliquer?
je vais essayer d envoyer une foto car comme j ai dis je ne suis pas douer :lol:
promis cow boo je vais essayer de m apliquer pour l ecriture
snoop39 a écrit :en tout cas merci pour votre acceuil cet sympa oui elle et grise mais antracyte :lol: pas silver par contre vu que cet ma premiere commande j aimerais avoir des renseignements sur le deroulement des commandes,s il faut faire un viremnt ou par cheque et l ordre?sinon j ai lu dans le comparatif que pour le cata ppe il fallait modifier les sondes lambdas si quelqun pouvait m expliquer?
je vais essayer d envoyer une foto car comme j ai dis je ne suis pas douer :lol:
promis cow boo je vais essayer de m apliquer pour l ecriture
Tu as 3 sondes d'origines. 2 de chaque coté du collecteur, et 1 en amont du catalyseur.
pour la ligne PPE, tu n'as besoin que de 2 sondes, et il faut faire une manip avec les fils. Je te trouve le post, c'est hv21 qui l'avait fait je crois
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..