je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rhoooooooo du fan club de Rada boulet!!!! :axe:
Sauvez la planète : abattez MRBAR!!! :-D
Page 6 open!!!
Sauvez la planète : abattez MRBAR!!! :-D
Page 6 open!!!

P0141 killer
Au temps pour Karlus :-DPilgrim a écrit :...autant pour toi :-D :-D :-Dkarlus972 a écrit :au temps pour moi :oops: :oops:
http://langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Moi aussi je suis Fan :smt041
Nan me suis pas trompé...Karlus veut une nana gaulée comme Natalina :-DThe_oliv a écrit :Au temps pour Karlus :-DPilgrim a écrit :...autant pour toi :-D :-D :-Dkarlus972 a écrit :au temps pour moi :oops: :oops:
http://langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Moi aussi je suis Fan :smt041
...au pire ben...au temps pour moi mon général! :roll:

P0141 killer
- karlus972
- Ultras du forum
je sais que c'est autant pour moi! :shock:Pilgrim a écrit :XXXXXXL PTDRRADA and dr RADA a écrit :MOi j'aime bien le truc à nettoyer ll'intérieur des pots d'échappement en arrière plan droit du MR...sur la tof 1
Ps ça doit fair mal :butthead:
C'est où qu'on signe pour faire parti du fan-club? :-D
...autant pour toi :-D :-D :-Dkarlus972 a écrit :au temps pour moi :oops: :oops:
c'était une private joke pour cyril-
Vous etes trop "jeunes" sur le forum vous ne pouvez pas comprendre :finga: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
nan nan je ne veux aucune nana golée comme personne. J'ai ma chérie que j'aime bicoup bicoup-Pilgrim a écrit :Nan me suis pas trompé...Karlus veut une nana gaulée comme Natalina :-D
et je ne me partage pas....
voila! :butthead:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Au temps pour nous alors! :lol:karlus972 a écrit :nan nan je ne veux aucune nana golée comme personne. J'ai ma chérie que j'aime bicoup bicoup-Pilgrim a écrit :Nan me suis pas trompé...Karlus veut une nana gaulée comme Natalina :-D
-
- Pistard
Ptdr! :-D (Bien trouvéThe_oliv a écrit :Au temps pour nous alors! :lol:karlus972 a écrit :nan nan je ne veux aucune nana golée comme personne. J'ai ma chérie que j'aime bicoup bicoup-Pilgrim a écrit :Nan me suis pas trompé...Karlus veut une nana gaulée comme Natalina :-D

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- neico
- Pistard
nous sommes 3 ou 4 deja a avoir les jantes parotech phoenix en 17 

Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Au temps pour toi aussi :-D ...c'est con ce jeu mais qu'est-ce que j'me marre :lol:neico a écrit :nous sommes 3 ou 4 deja a avoir les jantes parotech phoenix en 17

P0141 killer
-
- Pistard
bonsoir alors on se marre bien sur mes pages, je lance un sujet et hop les page s'enflamme, ahh que vous etes previsible.... pour les jantes je suis heureuse pour ceux qui on les memes que les miennes; je vais changer l'admission direct qui a ete mise par l'ancien proprio, le moteur n'as pas besoin d'air chaud......... un filtre apparent pfffffffff vous me conseiller quoi ?
heu merci de pas généraliser hein!NATALINA111 a écrit :bonsoir alors on se marre bien sur mes pages, je lance un sujet et hop les page s'enflamme, ahh que vous etes previsible.... pour les jantes je suis heureuse pour ceux qui on les memes que les miennes; je vais changer l'admission direct qui a ete mise par l'ancien proprio, le moteur n'as pas besoin d'air chaud......... un filtre apparent pfffffffff vous me conseiller quoi ?
Admission directe elle va pas justement chercher l'air aux ouies d'aeration?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
c'est parce qu'elle manque pas d'air :lol:
-
- Pistard
non justement la gars a pas sur faire ca bien !!!! :rolleyes:Lonewolf a écrit :heu merci de pas généraliser hein!NATALINA111 a écrit :bonsoir alors on se marre bien sur mes pages, je lance un sujet et hop les page s'enflamme, ahh que vous etes previsible.... pour les jantes je suis heureuse pour ceux qui on les memes que les miennes; je vais changer l'admission direct qui a ete mise par l'ancien proprio, le moteur n'as pas besoin d'air chaud......... un filtre apparent pfffffffff vous me conseiller quoi ?
Admission directe elle va pas justement chercher l'air aux ouies d'aeration?
d'ailleurs, entre parenthese, j'arrete pas de lire sur de nombreux thread que l'air rentrant via l'admi dans le moteur doit etre le plus froid possible....désolé mais j'ai beau retourner dans tous les sens, d'un point de vue thermodynamique c'est une ineptie totale. Plus la T° de l'oxygene qui rentre dans la réaction de combustion sera élevée, meilleure la réaction sera. C'est une admi hein, pas un radiateur!
Si kk a une expliquation je l'attend!
Si kk a une expliquation je l'attend!