The black Phoenix
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: The black Phoenix
Ils sont nuls en achats groupés mwr
Et un cool c’est lourd !
Et un cool c’est lourd !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je suis vraiment dégoûté pour toi Funny... :'( J'ai eu la chance d'avoir pu monter dans le Black Phoenix 2 semaines avant le drame... Ton histoire me rappelle étrangement celle de ma fameuse 307 avec cette "anomalie antipollution" que j'avais mis sur le compte du catalyseur n'y connaissant rien... En fait, je n'avais plus d'allumage sur le premier cylindre. La suite, certains la connaissent : bougie fondue dans le cylindre et culasse HS... Comme quoi, tu n'es pas le seul...Funnyman a écrit :Merci Francis. Effectivement, je ne roule plus avec.
A part ça, dimanche, j'ai croisé un gars à qui il est arrivé la même histoire sur une Celica 1zz. Il lui a suffi de remplacer les coussinets de bielle. Donc il y a peut-être espoir...
- Funnyman
- Ultras du forum
Salut 307MCZR. Durant notre test MR stock vs modifié, Chris30000 n'avait pas vu de fumée à la sortie de l'échappement de mon MR (conso d'huile pas assez importante pour être visible).
Finalement, changer les coussinets n'est pas intéressant car mon moteur est fort kilométré. Je préfère partir sur une base saine (occasion peu kilométré/refectionné) et rouler 200.000km.
Finalement, changer les coussinets n'est pas intéressant car mon moteur est fort kilométré. Je préfère partir sur une base saine (occasion peu kilométré/refectionné) et rouler 200.000km.
...
Le fameux où on s'est pris une bonne grosse branlée !! :-D :-D
On va dire que c'est parce qu'on était deux dans la voiture
Moi non plus, je n'ai pas vu de fumée sortir de l'échappement. Bon courage pour la suite en tous cas.
On va dire que c'est parce qu'on était deux dans la voiture

Moi non plus, je n'ai pas vu de fumée sortir de l'échappement. Bon courage pour la suite en tous cas.
Bah, faut tout de même jeter un œil au vilo, ça coute qdalle de changer des coussinets.Funnyman a écrit : ↑30 juil. 2019 18:11 Salut 307MCZR. Durant notre test MR stock vs modifié, Chris30000 n'avait pas vu de fumée à la sortie de l'échappement de mon MR (conso d'huile pas assez importante pour être visible).
- Funnyman
- Ultras du forum
Je ferais la vérification après le swap moteur (pas avant 2~3 mois minimum).
...
- Funnyman
- Ultras du forum
Bâche extérieure TailleurAuto semi sur-mesure (promo 69,29€ au lieu de 109,99€).
Les proportions du MR ont été bien respectées car la bâche suit bien les formes.
Les proportions du MR ont été bien respectées car la bâche suit bien les formes.
...
Contact avec le sol = remontée d'humidité par capillarité. Essai de ne pas la faire toucher par terre 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- JLouis42
- Ultras du forum
Effectivement, attention au type de sol sur lequel tu poses l'auto : terrain herbeux à éviter.
Je gare mes voitures excédentaires sous bâche dans ma cour, qui est gravillonnée et drainée, depuis plusieurs années sans incidence gênante... contrairement à ce que beaucoup racontent de négatif concernant l'abri sous bâche.
Problème résiduel : le vent, j'utilise pourtant une bâche lourde (7kg) élastiquée pour bien revenir sous les pare-chocs ; il m'a fallu cependant rajouter un lien sous la voiture (œillets prévus à cet usage par le fabricant) . Enfin un risque la grêle : la bâche n'a pas arrêté les 2 épisodes (15/06 & 01/07) subis cette année à côté de Sainté.
Je gare mes voitures excédentaires sous bâche dans ma cour, qui est gravillonnée et drainée, depuis plusieurs années sans incidence gênante... contrairement à ce que beaucoup racontent de négatif concernant l'abri sous bâche.
Problème résiduel : le vent, j'utilise pourtant une bâche lourde (7kg) élastiquée pour bien revenir sous les pare-chocs ; il m'a fallu cependant rajouter un lien sous la voiture (œillets prévus à cet usage par le fabricant) . Enfin un risque la grêle : la bâche n'a pas arrêté les 2 épisodes (15/06 & 01/07) subis cette année à côté de Sainté.
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- Funnyman
- Ultras du forum
Le pare-choc arrière a été découpé. Le gap entre le pare-choc/diffuseur est prévu pour ne pas bloquer l'air.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
C'est un diffuseur de Lotus ?
- tatieu
- Ultras du forum
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S