Un "peu" de mauvaise foi tout de même, je ne me souviens pas avoir lu ça :lol:milosavljevicm a écrit :Toute cette histoire parce que j'ai soulevé l'éventualité que son ralenti puisse ne pas être à plus ou moins 5 tr/minen SP98... la blague quoi.
milosavljevicm a écrit :Pour embarquer la même énergies que l'essence il faut plus de volume. Mais comme le réglage d'avance est moins dégradé à plus forte charge la différence diminue mais sans jamais devenir comparable.
Il te faut de très gros injecteurs qui du coup en essence fonctionneront pas vraiment au ralenti sous 2000tr/min à cause du temps d'ouverture trop court et donc de la quantité incertaine.
Fais attention aux dépôts dans le réservoir.
À part ça c'est que du bonheurs. Franchement c'est jouissif.
milosavljevicm a écrit :Cherche autour de 575/600cc. Ça devrait aller avec un bon compromis pour le ralenti en essence à 850tr/min. À 950/1000 ce sera bien de toute façon.
Ils sont à combien ceux de la Supra ?
Ne t'inquiètes pas pour la connectique, on arrive à fait des adaptateurs sans rien couper.
Par contre faut prévoir un peu d'essence pour les démarrages
milosavljevicm a écrit :Il y a les Subaru 2.5. Normalement mon calcul fonctionne bien pour le débit des injecteurs avec une marge de 20%, mais si t'est à 50cc au dessus c'est pas grave vu qu'un ralenti à 1000 ne gène en rien sur la piste.
J' ai juste dit qu' on pouvait avoir un ralenti stable au régime d' origine sur les 2 carburants, pour connaitre plein d' autos dans ce cas dont la mienne, ça me semble tout de même être un élément important quand on dispose d' une gestion à l' e85, voire aux 2 carburants. Si je ne l' avais pas dit, on serait resté sur ce que je considère comme étant une erreur, autant la rectifier, non pas par condescendance, mais pour affranchir sur ce point précis ceux qui ne roulent pas encore dans ces conditions. Et ça, c' est tout sauf une blague :wink: