FOND DE COMPTEUR TAUREC - recensement

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

FOND DE COMPTEUR TAUREC - recensement

Message par Alex »

Voilà suite à divers discussion je voudrais savoir combien serait intéressé par des fonds de compteur personnalisé TAUREC voici quelques exemples : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ght=taurec

Budget de départ apparement aux alentours des 80 €.
chris
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2005 20:47

Message par chris »

moi sa m'intéressè en plus que connais la combinaison que je souhaite avoir pour mon MR
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Bin je dirais pas non :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Pou l'instant on est trois allez qui en veut :-D, dit moi Die si tu passes par la peux tu me dire à partir de combien on peut commencer à négocier je n'ai pas bien l'habitude et je sais que tu dois exceler dans cette matière merci d'avance.... :wink: :-D
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ah ouais tout ca :cry: et on as juste à préciser qu'on est de MRS passion c'est ca?? Donc vu que pour l'instant on est que 3 ca sert pas forcément un achat groupé...??
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

karlus972 a écrit :Ils sont faits par un allemand qui s'appelle Taurec. Le lien est sur la premiere page du forum. Pour les installer, il faut faire attention à bien replacer les aiguilles, et il parait que c'est une véritable chiure à faire. Niveau GB, je ne sais pas si on serait nombreux à etre intéressés. A la limite, on utilise CE post pour jauger l'intéret des fonds de compteurs Taurec.
Comme quoi je dis pas que de la merde hein :-D :-D :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

karlus972 a écrit :
karlus972 a écrit :Ils sont faits par un allemand qui s'appelle Taurec. Le lien est sur la premiere page du forum. Pour les installer, il faut faire attention à bien replacer les aiguilles, et il parait que c'est une véritable chiure à faire. Niveau GB, je ne sais pas si on serait nombreux à etre intéressés. A la limite, on utilise CE post pour jauger l'intéret des fonds de compteurs Taurec.
Comme quoi je dis pas que de la merde hein :-D :-D :wink:
On a jamais dit le contraire mon petit Karlitus, et comme tu dit que c'est une chiure avec les aiguilles
ce serra sans moi (°_°)
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
chris
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2005 20:47

Message par chris »

moi je serais toujour ok.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon vu le nombre énorme de demande...2.... :smt102 :smt116 j epense que le plus simple c'est qu'on le fasse soit même moi je vais attendre le mois prochain pour le commander donc chris si tu veux vas y apparemment pour avoir les 5 € de réduc y a juste à dire que tu fais partis de MRS passion c'est bien ca die??
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

La notice de montage. Ca vous sera tres utile :wink:

http://lars.mega-backup.de/mr2/Install.pdf

Ca a l'air d'etre un beau bordel :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Toi t'en a pas monté un?? je croyais...Die toi tu en avais monté un non?? Qui l'as fait ??
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :Toi t'en a pas monté un?? je croyais...Die toi tu en avais monté un non?? Qui l'as fait ??
non non j'ai monté des cerclages de compteur. J'ai pas déja dit ca? :smt017
Je crois que Die en avait commandé un spécial, mais je sais pas trop
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Si die tu as aussi les infos sur comment ca marche la commande exactement la j'ai reçu un mail en fait le mail que j'ai envoyé et...
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon j'ai fait une version en français donc si ca intéresse quelqu'un je n'arrive à l'intégrer en piéce jointe je sais pas comment on fait donc MP moi et je vous l'enverrai....
Répondre