Pour ceux qui veulent désactiver l'abs quand ils veulent.
Idéal pour ceux qui veulent couper l'ABS quand ils font du circuit et le remettre pour la route.
Et pas cher : http://lir-racing.com/electricite-capte ... l-abs.html
Kit pour désactiver l'ABS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Kit pour désactiver l'ABS
"Le gros problème aujourd'hui de L'ABS et par conséquent des freins sur les Lotus et Opel speedster, c'est de ne pas fonctionner lors d'un tête-à-queue"
Donc en gros il fonctionne pas, donc on le désactive? :-D Ben autant le laisser ne pas fonctionner dans les rares tete a queue :-D :axe:
Donc en gros il fonctionne pas, donc on le désactive? :-D Ben autant le laisser ne pas fonctionner dans les rares tete a queue :-D :axe:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Kit pour désactiver l'ABS
Dans c'est cas la oui et tant mieux tu ne peut pas bloquer les roues aux moins.
Mais quand tu rentre fort sur les freins en entré de virage cela peut servir
Celui qui ma achetai ma mrs a ce genre de conduite il rentrait sur les frein avec une élise et un speedster
Je croit que misha aussi place l'avant avec les freins même sur route
Mais quand tu rentre fort sur les freins en entré de virage cela peut servir
Celui qui ma achetai ma mrs a ce genre de conduite il rentrait sur les frein avec une élise et un speedster
Je croit que misha aussi place l'avant avec les freins même sur route
- Dieamond
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Re: Kit pour désactiver l'ABS
C la base de la conduite ...
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Re: Kit pour désactiver l'ABS
Tout le monde j'espere sinon la mr ca tourne beaucoup moins ^^sniper a écrit :Je croit que misha aussi place l'avant avec les freins même sur route
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Re: Kit pour désactiver l'ABS
Oui j'ai l'avant un peu mou en suspension pour bien écraser (la dynamique latérale via une barre anti-roulis plus grosse) au freinage. Ca aide bien
Quand on augmente le diamètre des roues et notamment à l'avant l'ABS devient franchement désagréable parce que le rayon plus grand rajoute un retard qui fout plus la merde qu'autre chose (plus de distance pour le même déplacement angulaire).
Dans ce cas le désactiver ne serait pas une perte substantielle.
Quand on augmente le diamètre des roues et notamment à l'avant l'ABS devient franchement désagréable parce que le rayon plus grand rajoute un retard qui fout plus la merde qu'autre chose (plus de distance pour le même déplacement angulaire).
Dans ce cas le désactiver ne serait pas une perte substantielle.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...