
I. Chassis
Coilovers : Cusco Zero 2
Jeu de jantes n°1 : Weds SA90 en 16", montees en Pirelli PZero Nero
Jeu de jantes n°2 : Buddy club P1 Racing II Plus 15" montees en Toyo R888
Renforts superieurs : barre anti-rapprochement avant et arriere C-One Type R
Renforts inferieurs : Cusco (avant, central, arriere)
Silentblocs : TRD
Barre anti roulis avant Eibach 3 positions








II. Freinage
Etriers d'origine
Plaquettes Project Mu HC+ carbone
Disques avants : Project Mu PurePlus 6 rainures ventiles
Disques arrieres : C-One rainures ventiles
Durites TRD inox

III. Transmission
Boite 6 de Celica TS (VMax 260km/h @ 8000 trs/min)
TRD Sport shifter for 6Spd
Embrayage : disque metal Cusco 3 patins, mecanisme TRD
Durite d'embrayage TRD
Volant moteur : JUN
Autobloquant Cusco RS 1.5 voies
IV. Moteur
Moteur Toyota / Yamaha 2ZZ-GE JDM avec Power FC
Admission sur mesure diametre 75mm, filtre AEM
Collecteur inox 4-2 sur mesure
Catalyseur sport 2-1 60mm sur mesure
Echappement Amuse Titan Extra 60mm, 3.5 kg
Bouchons d'huile et d'essence TRD
Thermostat sport TRD
Filtre a huile TRD
Bougies HKS IK22
Radiateur Koyo
Carter d'huile cloisonné en alu Moroso
ARC Cooling panel
Couvre culasse Injen + couvre bougies carbone
Kit de msie a la masse HKS Circle earth
SARD Electric sweeper (stabilisateur de courant)








V. Interieur
Sieges backets Sparco Roadster bleus
Rails Bride
Volant Momo Trek noir
Pommeau Greddy Titanium contre-poids (400gr)
Poignée de frein a main alu Toyota
David's center console
Sonde large bande AEM Uego
Compte tours Pivot SGT F1
Fonds de compteur blancs
Blaupunkt Queens MP56
HP Sony XSF 1724 + tweeters dans les portieres, JBL GTO derrière les sièges
Tapis de sols bleus Tapisautomobiles.com




VI. Exterieur
En travaux !!
Capots carbone avant et arriere : Varis Cooling bonnet
Prises d'air laterales carbone C-One
David's Style bars chrome
Logos J-Spec devant, C-One et J-Spec derriere
Fevrier :















Avril :




