Sinon quand même pour dire, c'est juste génial cette voiture. Tellement j'ai rien à faire, tellement j'ai juste à rouler bordel... Avec le recul, la bleue j'en ai profité, 40000+Km en ~deux ans. Mais combien de temps sur le pont aussi.

Et je sais combien j'ai perdu en facture pure de garage aussi... -_- Bref... Et mon bébé C-ONE............
La Meteor est tellement saine... Ce qui me coute le plus cher c'est le lavage maintenant ! ^^ Et l'essence... Et les peneus... Et l'assurance... ^^ Mais putain, rien à faire quoi...
Bon, j'ai toujours la centralisation à voir. Putain d'ailleurs faut que je remercie les gars MR2ROC qui m'ont aussi aidé. Moteur à changer, ça ne coute pas cher, c'est juste que je n'ai aucun courage, on devient faignant quand on n'a plus rien à faire. La bleue était démontée "toutes les semaines"... Ça et le mano AFR. Ce dernier ne me traumatise pas, et comme je veux garder la triplette de manos comme elle est, je verrais à le rebrancher un jour, plutôt que le changer pour un autre comme je voulais le faire à un moment.
Je demanderais à Profed de m'aider quand il me rejoindra dans notre beau département !!!
Mais putain c'est un tel plaisir... Faut juste qu'elle chante un peu plus, parce que la je l'entends pas et je suis triste ! :p
Juste à rouler quoi. Et faire gaffe au dos d'ânes maintenant. ^^
Elle aurait besoin d'une peinture, petits éclats de cailloux sur le capot, tout ça, et puis un lustrage des vitres des phares ! Du tatillonage ! :p Et un nettoyage du cuir. :p Et les jantes. Du cosmétique quoi.
Petite photo. :p