Problème BV, levier bloqué
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: Problème BV, levier bloqué
S'aventurer dans les tarifs pratiqués par les concessionnaires et tenter de les justifier n'est-il pas une oxymore?
Il est claire que faire soit-même est avantageux car pas de tarification de la main d’œuvre, toutefois lorsque cela ne fonctionne pas il n'y a personne pour lui taper dessus... Nous pourrions avoir la même discussion concernant le marche des pièces de rechange PSA et Renault.
Au final, notre ami share_the_pain est très content pour pouvoir rouler avec sa MRs et c'est le principal.
Bon week-end
Il est claire que faire soit-même est avantageux car pas de tarification de la main d’œuvre, toutefois lorsque cela ne fonctionne pas il n'y a personne pour lui taper dessus... Nous pourrions avoir la même discussion concernant le marche des pièces de rechange PSA et Renault.
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Re: Problème BV, levier bloqué
Ha mais clairement je suis content pour lui hein :wink:milosavljevicm a écrit :S'aventurer dans les tarifs pratiqués par les concessionnaires et tenter de les justifier n'est-il pas une oxymore?
Il est claire que faire soit-même est avantageux car pas de tarification de la main d’œuvre, toutefois lorsque cela ne fonctionne pas il n'y a personne pour lui taper dessus... Nous pourrions avoir la même discussion concernant le marche des pièces de rechange PSA et Renault.
Au final, notre ami share_the_pain est très content pour pouvoir rouler avec sa MRs et c'est le principal.
Bon week-end
En plus en parlant des vis j'ai pensé au Die-Barème, parce que finalement c'est pas si con :pDieamond a écrit :Effectivement dans le Die-barème, vu le nombre de vis et leur accessibilité, dis comme ça, c'est simpleMRiste 400% a écrit : La console centrale c'est 4 vis. Les câbles c'est 4 boulons et 4 goupilles. La batterie à déposer c'est un écrou de 10 (tige de maintien de batterie) et trois vis de 12 (au fond du bac).
:
Le seul truc que tu omets c'est le côté réglable des câbles qui nécessite d'ajuster pour que les rapports tombent pile en face, et ça, c'est long !
Et ça demande d'être 2, donc taux horaire double en concession
Les réglages c'est du pipi de chat, c'est pas réglé au micron, y'a un jeu bien acceptable quand tu vois comment ça pendouille à certains endroits. :wink:
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Re: Problème BV, levier bloqué
Je sais que sur l'exige, dizier en avait chie aussi
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Re: Problème BV, levier bloqué
Du coup, je me demande si y'a pas un rapport avec sa première casse de boite?
Est-ce que les câbles n'était pas déjà un peu défaillants et qu'en forçant un rapport la pignonerie n'aurait pas prit?
Est-ce que les câbles n'était pas déjà un peu défaillants et qu'en forçant un rapport la pignonerie n'aurait pas prit?
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Re: Problème BV, levier bloqué
Non
Vu que tu passe le rapport débrayé, le fait de galérer a passer un rapport n'influe pas sur les pignons vu que c'est le câble qui bloque
Vu que tu passe le rapport débrayé, le fait de galérer a passer un rapport n'influe pas sur les pignons vu que c'est le câble qui bloque
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Problème BV, levier bloqué
Ha oui exact. J'ai confondu avec les câbles de commande d'embrayage. Mais de toutes façon c'est de l'hydro donc ça peut pas bloquer.
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Re: Problème BV, levier bloqué
Superbe recherche et trouvaille MR917, merci :wink:
Cyril avait proposer de le mettre dans la bible, mais apparemment ça n'a pas été fait.
Du coup je l'ai ajouté et changé le titre pour que ce soit plus explicite.
nouveau lien: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 99#p109899
Cyril avait proposer de le mettre dans la bible, mais apparemment ça n'a pas été fait.
Du coup je l'ai ajouté et changé le titre pour que ce soit plus explicite.
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