Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
Vu ce matin sur leboncoin :
Je crois que ça se passe de commentaire... :?
Lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/117316617.htm?ca=22_s
Je crois que ça se passe de commentaire... :?
Lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/117316617.htm?ca=22_s
Re: Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
Le détail qui tue, c'est quand même le chien qui a l'air de faire la gueule (et je le comprends...) :lol:
On dirait presque un montage photo ce pauv'chien ! Sur l'annonce précédente (désactivée), on avait une vue 3/4 arrière et les roues dépassaient de 20 cm de la carrosserie...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
T'enlève les stickers latéraux + de rétro sur le speedy et ça passe...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben pariel pour le MR si tu vires les jantes :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ouais, sur le MR, faut virer les jantes, virer le sticker et repeindre l'aileron... Un retour aux sources quoi !!!
- karlus972
- Ultras du forum
+fb73 a écrit :Ouais, sur le MR, faut virer les jantes, virer le sticker et repeindre l'aileron...
Virer les machins rouges sur le capot moteur, aucune idee de ce que ca peut etre + repeindre les bas de caisse en jaune + virer le chien de l'habitacle. Plus ils sont petits, plus leur crotte pue! :shock: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
On dirait des stickers aussi, non ?karlus972 a écrit : Virer les machins rouges sur le capot moteur, aucune idee de ce que ca peut etre
Le mec, il est commercial chez Panini ou quoi ? :-P
- karlus972
- Ultras du forum
il doit etre italien :lol:genius95 a écrit :On dirait des stickers aussi, non ?karlus972 a écrit : Virer les machins rouges sur le capot moteur, aucune idee de ce que ca peut etre
Le mec, il est commercial chez Panini ou quoi ? :-P
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
franchement no comment des fois on se demande comment ça tourne dans certaines tête. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.... enfin jusqu'a un certain point quand même. vraiment bizarre quand même. vous pensez qu'il arrivera à la vendre?? a suivre...
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
oh y a bien des loiccab qui achetent ca hein :-DMRiste 400% a écrit :franchement no comment des fois on se demande comment ça tourne dans certaines tête. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.... enfin jusqu'a un certain point quand même. vraiment bizarre quand même. vous pensez qu'il arrivera à la vendre?? a suivre...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Moi je vais peindre mon MR en vert jaune rouge pour plaire à Karlus :weedman:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:-D
Mes voitures :