mini antenne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
mini antenne
bonjour non mr a l'antenne de morte et je voudrai savoir ou puis je trouve un antenne qui se monte bien comme vu dans les article merci. :evil:
il me semble qu'il faut chercher LordTakuban sur SC, il vend des kit de conversion antenne courte il me semble (encore une fois, il y plusieurs articles dessus p'tetre meme un dans la bible....)
Edit: autant pour moi, c'est pas dans le bible, mais en cherchant "changement antenne" on tombe sur ce topic: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... nt+antenne
Edit: autant pour moi, c'est pas dans le bible, mais en cherchant "changement antenne" on tombe sur ce topic: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... nt+antenne
Modifié en dernier par nicnitro le 23 août 2007 09:22, modifié 1 fois.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Exact, c'est bien LordTabukan qui les vend sur SC. Pour le rex sur l'installation, Dab l'a installé sur son MR et aussi loin que je me souvienne, c'est pas trop la misère pour la mettre en placenicnitro a écrit :il me semble qu'il faut chercher LordTakuban sur SC, il vend des kit de conversion antenne courte il me semble (encore une fois, il y plusieurs articles dessus p'tetre meme un dans la bible....)
harder, better, faster, silver
-
- Promeneur
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
-
- Promeneur
- Dieamond
- Konami Cheat Code
attention : mini antenne = plus de radio, ca capte rien
j'en ai une sur l'alfa c juste la merde, et ben a eu le meme soucis sur le MR
donc autant couper le fil de l'antenne, ca coute moins cher, ca va plus vite, et c encore plus petit !!
donc autant couper le fil de l'antenne, ca coute moins cher, ca va plus vite, et c encore plus petit !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Idem voir meme virer l'antenne tout court en lissant...mon carrossier va s'occuper de lui couper les couilles à cette antenne facon Mat de bateau !!Dieamond a écrit :attention : mini antenne = plus de radio, ca capte rien
A la place antenne de pare-brise...on cherchent une solution avec Ben, dè_s que j'en trouve une je teste !
[quote="[ david ]
A la place antenne de pare-brise...on cherchent une solution avec Ben, dè_s que j'en trouve une je teste ! [/quote]
On a lisser l aile r et l antenne est en place sous l aile ar, deployée et attachée pourpas qu elle bouge ou fasse de bruit, comme ca pas besoin d antenne de pare brise, et ca capte imppec :wink:
A la place antenne de pare-brise...on cherchent une solution avec Ben, dè_s que j'en trouve une je teste ! [/quote]
On a lisser l aile r et l antenne est en place sous l aile ar, deployée et attachée pourpas qu elle bouge ou fasse de bruit, comme ca pas besoin d antenne de pare brise, et ca capte imppec :wink:
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
-
- Ultras du forum
ah tiens petit up, je capte bien mieux depuis que j'ai changé mon autoradio, j'sais pas si y'a une sorte de pré-ampli sur mon JVC, mais c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancien Blaupunkt.
C'est pas non plus parfait hein, mais vraiment bien mieux, je capte meme RadioScoop dans ma cour a Anzy le Duc :-D
J'ai commandé une antenne S2000 mi aout, j'l'attend tjs, pour voir si ca va encore mieux ou pas :p
C'est pas non plus parfait hein, mais vraiment bien mieux, je capte meme RadioScoop dans ma cour a Anzy le Duc :-D
J'ai commandé une antenne S2000 mi aout, j'l'attend tjs, pour voir si ca va encore mieux ou pas :p
suite a la rencontre de vendredi soir avec yoann38 il avais un collegue qui avais une antenne de par brise et sa marchais pas mal..
du coup samedi aprem achat d'une antenne de par brise a feu vert (15.90€) branché samedi soir et sa marche du feu de dieu :smt023
meme la ou je captais pas avec mon alfa avant bein je capte nickel maintenant avec la MR
antenne de par brise FEU VERT approuvé sur MR :wink:
du coup samedi aprem achat d'une antenne de par brise a feu vert (15.90€) branché samedi soir et sa marche du feu de dieu :smt023
meme la ou je captais pas avec mon alfa avant bein je capte nickel maintenant avec la MR
-
- Ultras du forum
MERCI !!!!!! :-Darnaud39 a écrit :suite a la rencontre de vendredi soir avec yoann38 il avais un collegue qui avais une antenne de par brise et sa marchais pas mal..