Trou au démarrage et au changement de vitesse
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
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Trou au démarrage et au changement de vitesse
Bonjour a tous,
Depuis un certain temps ( 1 mois ? ) j'ai un trou au démarrage et au changement de vitesses,et même en roulant si je lâche l'accélérateur et que je r appuie ça le fait, pour éviter ce trou au feu je donne un petit coup accélérateur juste avant de démarrer et ça part normalement :smt017
C'est seulement quand le moteur est chaud, à froid rien car le moteur est un peu plus dans les tours.
Elle a 158,000 Km moteur refait par TOY à 80.000 Km
Le MAF à été bien nettoyé au coton tige et eau.
Reset fait.
Filtre à air changé il y à environ 6 mois.
les bougies ont été changés le 20/03/2016 à 142.944 Km (NGK BKR5EYA-11 Iridium ) je dois les démonter pour voir l'état surement demain.
J ai Posé d'un détrompeur de sonde pour éteindre le CEL qui s’était allumé, suite au montage du collecteur TRD et le cata PPE.
J'ai pensé faire un nettoyage des injecteurs au Bardal ou Facom :smt017 mais je tenais à avoir votre avis avant merci
Depuis un certain temps ( 1 mois ? ) j'ai un trou au démarrage et au changement de vitesses,et même en roulant si je lâche l'accélérateur et que je r appuie ça le fait, pour éviter ce trou au feu je donne un petit coup accélérateur juste avant de démarrer et ça part normalement :smt017
C'est seulement quand le moteur est chaud, à froid rien car le moteur est un peu plus dans les tours.
Elle a 158,000 Km moteur refait par TOY à 80.000 Km
Le MAF à été bien nettoyé au coton tige et eau.
Reset fait.
Filtre à air changé il y à environ 6 mois.
les bougies ont été changés le 20/03/2016 à 142.944 Km (NGK BKR5EYA-11 Iridium ) je dois les démonter pour voir l'état surement demain.
J ai Posé d'un détrompeur de sonde pour éteindre le CEL qui s’était allumé, suite au montage du collecteur TRD et le cata PPE.
J'ai pensé faire un nettoyage des injecteurs au Bardal ou Facom :smt017 mais je tenais à avoir votre avis avant merci
Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Embrayage, j'avais eu des soucis similaire à cause de mon embrayage qui était cramé, après d'autres personnes bien plus qualifiés que moi t'aiguilleront
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit cramé en tous cas ça patine pas du tout, après le trou quand tu appuie ça part bien.keebz a écrit :Embrayage, j'avais eu des soucis similaire à cause de mon embrayage qui était cramé, après d'autres personnes bien plus qualifiés que moi t'aiguilleront
Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Tu as passés un petit coup de lecteur odb?
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Non pas encore pas de voyant allumé, je pense le faire demain aussi avec le contrôle des bougies.keebz a écrit :Tu as passés un petit coup de lecteur odb?
- milosavljevicm
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Si le voyant n'est pas allumé peu de chances que tu vois quelque chose. Mais on ne sait jamais.
Est ce que le ralenti est stable ?
Est ce que le ralenti est stable ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
oui normalmilosavljevicm a écrit :Si le voyant n'est pas allumé peu de chances que tu vois quelque chose. Mais on ne sait jamais.
Est ce que le ralenti est stable ?
- milosavljevicm
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Changes les bougies.
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Zéro défauts à l'odb.
les bougies demain
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- Dieamond
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Petite fuite à l'admission ?
Suite au nettoyage du maf exemple ?
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Suite au nettoyage du maf exemple ?
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Non le MAF je l'ai nettoyé en espérant que ça viennent de ça mais pareil.Dieamond a écrit :Petite fuite à l'admission ?
Suite au nettoyage du maf exemple ?
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En attendant l'arrivé des bougies, j'ai démonté celles qui sont dessus elles m'ont paru en très bon état visuellement,céramique autour de l' électrode bien blanche électrode en bon état légère couleur crème clair, j'ai passé un petit coup de nettoyage et remis en place, après essai j'ai toujours le trou mais il m'a semblé moins important au démarrage.
A froid elle démarre au quart de tour a chaud il faut insister 3 secondes.
- milosavljevicm
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Sur mon sujet dans la bible sur les bougies, lorsqu'elles ont lâché elles étaient belles. Mais l'isolation avait lâché.
En tout cas cela ne lui fera pas de mal.
Arnaud parlait je pense du joint torique sur le débitmètre.
En tout cas cela ne lui fera pas de mal.
Arnaud parlait je pense du joint torique sur le débitmètre.
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- Pistard
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Je regarde ça demain merci :wink:
- Dieamond
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
Je pensais bien à ça
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Re: Trou au démarrage et au changement de vitesse
t'es revenu a l'iphone?Dieamond a écrit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part