Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Si j'etais venu au BBQ je vous aurais montre la qualite de realisation.
C'est vraiment propre, ca supporterait un couia d'ebavuration (?) en plus mais bon
Pour Cyril : regarde le titre des photos (ou zoom le carre gris metallique de la premiere) pour comprendre ce que c'est :-D
Sinon j'ai recu els sup de KKK, c'est quand meme la premiere fois que je vends ce kit "culte" pour tout acheteur de MR trainant sur SC a la grande epoque...
Ca fait drole de les voir enfin en vrai :-)
A noter que les susp sont fournies avec les tetes et coupelles renforcees pour l'arriere, et des plaque de correction de carossage negatif, toujours a l'arriere
dreambackup a écrit :j'ai pas tout suivi, je dois le dire (j'avoue, je ne reconnais pas toutes les pièces si tôt le matin)
c'est un kit sportivo? il a quoi de special?
c'est un collecteur quoi? pas TRD, si?
Salut Dream,
ben rien de special, ce sont les susp. du kit Sportivo (j'ai pas pris les barres pour l'instant, je me suis arrange avec Die). Je voulais un kit route, juste un peu plus ferme que celui d'origine, et aussi faire un rabaissement. Je ne compte pas faire de circuit avec un MR flambant neuf :wink:
cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".
,et un 2JZ ça pourrait le faire ,non !!!
franchement j'ai hate de voir ,ça ça va chier ,ce qui me freine c'est le coté légale,bon faut que je trouve un mr à la casse,et là on lui met ce qu'on veut
SPIT BACK a écrit :cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".
franchement j'ai hate de voir ,ça ça va chier ,ce qui me freine c'est le coté légale,bon faut que je trouve un mr à la casse,et là on lui met ce qu'on veut
ah ça si j'étais riche.
Il te faut un arbre a sous !! :lol:
Sur SC, y'en a qui ont 2 MR: un "presque" stock pour la route et l'autre...
Sinon, pour ceux qui envisagent un 2ZZ ou un turbo, comment ca se passe pour l'homologation et l'assurance :roll: ?
SPIT BACK a écrit :cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".
ah ça si j'étais riche.
Il te faut un arbre a sous !! :lol:
Sur SC, y'en a qui ont 2 MR: un "presque" stock pour la route et l'autre...
Sinon, pour ceux qui envisagent un 2ZZ ou un turbo, comment ca se passe pour l'homologation et l'assurance :roll: ?