Photos de vacances

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond
Konami Cheat Code

Photos de vacances

Message par Dieamond »

Image

Si j'etais venu au BBQ je vous aurais montre la qualite de realisation.
C'est vraiment propre, ca supporterait un couia d'ebavuration (?) en plus mais bon

Image

Image

Pour Cyril : regarde le titre des photos (ou zoom le carre gris metallique de la premiere) pour comprendre ce que c'est :-D

Sinon j'ai recu els sup de KKK, c'est quand meme la premiere fois que je vends ce kit "culte" pour tout acheteur de MR trainant sur SC a la grande epoque...

Image

Ca fait drole de les voir enfin en vrai :-)
A noter que les susp sont fournies avec les tetes et coupelles renforcees pour l'arriere, et des plaque de correction de carossage negatif, toujours a l'arriere
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

J'en bave :D :D ,

j'ai plus qu'a attendre des nouvelles de Toy, mon vendeur etant encore en vacances...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

moi c'est plutot celle la qui me fait baver:

Image
ImageImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

KKK a écrit :J'en bave :D :D ,
Joli :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Cyril a écrit :
KKK a écrit :J'en bave :D :D ,
Joli :wink:
Tu quote des trucs chelou Cyril :ppp
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

j'ai pas tout suivi, je dois le dire (j'avoue, je ne reconnais pas toutes les pièces si tôt le matin)

c'est un kit sportivo? il a quoi de special? :?: :?: :?:

c'est un collecteur quoi? pas TRD ni PPE? :?: :?: :?: c'est pour un autre moteur que le 1ZZ, c'est ça?

je me demande, vu qu'il y a une courroie, un truc genre extension de son O²... ohhhhh....
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dreambackup a écrit :j'ai pas tout suivi, je dois le dire (j'avoue, je ne reconnais pas toutes les pièces si tôt le matin)

c'est un kit sportivo? il a quoi de special? :?: :?: :?:

c'est un collecteur quoi? pas TRD, si? :?: :?: :?:
Salut Dream,

ben rien de special, ce sont les susp. du kit Sportivo (j'ai pas pris les barres pour l'instant, je me suis arrange avec Die). Je voulais un kit route, juste un peu plus ferme que celui d'origine, et aussi faire un rabaissement. Je ne compte pas faire de circuit avec un MR flambant neuf :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

KKK a écrit :Je ne compte pas faire de circuit avec un MR flambant neuf :wink:
Et pourquoi ? Le mien a fait ses premiers tours de piste au bout de 2 mois et 3000 km :P
Comment ça je suis une brute ? :D
Téfésiste MR-less ...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Neuf ou pas neuf on dit tous plus ou moins ca au début, suffit de venir une fois et regarder les autres tourner et hop on veut tourner aussi :ppp
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

ben j'ai pas encore envie de mettre 30000 Euros dans les graviers :shock:

Je vais d'abord apprendre a "sentir" la voiture avant d'aller plus loin (la sagesse des vieux ? :lol: )

En attendant, si je veux me defouler, j'irai faire du kart :wink:
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :ben j'ai pas encore envie de mettre 30000 Euros dans les graviers :shock:

Je vais d'abord apprendre a "sentir" la voiture avant d'aller plus loin (la sagesse des vieux ? :lol: )

En attendant, si je veux me defouler, j'irai faire du kart :wink:
Si tu viens un jour a pouilly, t'auras qd meme envie de tourner, tellement le circuit est safe :ppp
ImageImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

dreambackup a écrit :
c'est un collecteur quoi? pas TRD ni PPE? :?: :?: :?: c'est pour un autre moteur que le 1ZZ, c'est ça?
Touché :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".

,et un 2JZ ça pourrait le faire ,non !!!

franchement j'ai hate de voir ,ça ça va chier ,ce qui me freine c'est le coté légale,bon faut que je trouve un mr à la casse,et là on lui met ce qu'on veut

ah ça si j'étais riche.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

SPIT BACK a écrit :cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".

franchement j'ai hate de voir ,ça ça va chier ,ce qui me freine c'est le coté légale,bon faut que je trouve un mr à la casse,et là on lui met ce qu'on veut

ah ça si j'étais riche.
Il te faut un arbre a sous !! :lol:

Sur SC, y'en a qui ont 2 MR: un "presque" stock pour la route et l'autre...

Sinon, pour ceux qui envisagent un 2ZZ ou un turbo, comment ca se passe pour l'homologation et l'assurance :roll: ?
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

KKK a écrit :
SPIT BACK a écrit :cette histoire de moteur 2zz me monte à la tête,j'ai trop envie de pousser le moulin,mais je sais que ça sert à rien trop d'investissement pour rien"enfin pas pour rien mais bon".

ah ça si j'étais riche.
Il te faut un arbre a sous !! :lol:

Sur SC, y'en a qui ont 2 MR: un "presque" stock pour la route et l'autre...

Sinon, pour ceux qui envisagent un 2ZZ ou un turbo, comment ca se passe pour l'homologation et l'assurance :roll: ?
ca se passe pas...
ImageImageImage
Répondre