Le roulage toujours aussi torride : je sais pas comment tu fais Ahmed :shock:
Ces petites routes doivent être bien sympa mais pas temps sec et en plein jour
Vivement la prochaine rencontre

Steph
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Je pense qu'il sera ravi de te les vendre :-DJLouis42 a écrit :
Les jantes de mimix rendent super bien sur le MR bleu!!!
nos rencontres sont toujours sympas et topJLouis42 a écrit :
Euhh pourquoi vous avez que des photos de la table des -40? J'ai pas vu un seul "vieux"!
]
MRiste 400% a écrit :....
Tu prendras la tables des +40 ans si j'ai bien compris, Bientôt il faudra deux tables pour les +40 et une seule pour les -40 :lol:
....
C'est pour ça que t’arrêtais pas de klaxonner (même sur l'A15 au retour) ! T'avais peur qu'on t'oublie :lol:fkl91 a écrit :...gros mal de crane avec tout vos pots tuning :lol:
avec une gonzesse la panne d'essence ça se comprends mais la :rolleyes:jeanbaptistef a écrit :la balade a ete assez courte pour moi car plus d'essence ... (je sais AHmed ...)
j'ai pas mal de photos que je dois réduire grrr :snakeman:
chrisoups a écrit :avec une gonzesse la panne d'essence ça se comprends mais la :rolleyes:jeanbaptistef a écrit :la balade a ete assez courte pour moi car plus d'essence ... (je sais AHmed ...)
j'ai pas mal de photos que je dois réduire grrr :snakeman:
surtout que tu le savais Ahmed avait prévenu :axe:
plus besoin de réduire les photos maintenant a moins qu'elles soient vraiment très grosses
Chris t'es coincé à 3 Grammes ? t'arrives plus à redescendre c'est ca ? :pchrisoups a écrit :depuis qu'on lui a tous dit merci il a disparu l'orgasisateur... :lol: