Kenji - MR-S Project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Kenji
Pistard

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par Kenji »

Pour l'arrière c'est soit jdl soit simple lip je ne suis pas encore décidé j'aimerais voir avant comment donne le reste pour faire un choix ;)
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Les bas de caisse jdl sont en cours de livraison oui, j'espère qu'il y aura pas de soucis avec le transport et que la qualité sera bonne !
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Je vois que tu te lances aussi dans l'aventure écope sur le GB de mr2roc :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Oui à voir si c'est ok y'a déjà pas mal de monde. Je verrais si je les installe je reste indécis j'ai besoin de voir en vrai et non en photo même si sur celle de chrisoups ça rend plutôt bien :D

Et puis sur le blanc je sais pas si je devrais les mettre en noir ou en blanc :rolleyes:
Modifié en dernier par Kenji le 16 mars 2016 16:30, modifié 1 fois.
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Je n'ai pas trouvé de MR blanche avec les écope en noir, sinon voilà le rendu en blanc:

Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

moi je trouve que ça fini bien la ligne.
après les affaires de gouts...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Ça rend pas mal du tout... J'me tâte pour le GB aussi...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

chrisoups a écrit :moi je trouve que ça fini bien la ligne.
après les affaires de gouts...
Je trouve que ça fini bien aussi et sur la tienne ça rend vraiment bien donc j'ai fait une demande pour le GB sur MR2Roc et on verra le rendu en vrai :-D
tatieu a écrit :Ça rend pas mal du tout... J'me tâte pour le GB aussi...
Toi qui est fonceur d'habitude, près a essayer les nouveaux trucs je te trouve bien sage :lol:
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

J'viens de te faire une petite retouche pour avoir une idée du rendu de la trappe noire...
25155843423_e058f88f6e_c.jpg
J'trouve ça sympa, ça ressort un peu et c'est en accord avec les jantes noires ;)

Kenji a écrit :Toi qui est fonceur d'habitude, près a essayer les nouveaux trucs je te trouve bien sage :lol:
C'est vrai, un peu de sagesse pour changer :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

tatieu a écrit :J'viens de te faire une petite retouche pour avoir une idée du rendu de la trappe noire...
25155843423_e058f88f6e_c.jpg
J'trouve ça sympa, ça ressort un peu et c'est en accord avec les jantes noires ;)
Effectivement c'est pas mal non plus et le fait de les passer en noir ça ressort tout de suite plus et mets peut d'être davantage en valeur la modification. Merci pour le montage :smt026
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Tu peux regarder les Exige et les R8, certaines ont les ecopes noires, certaines les ont couleur carrosserie et certaines les ont en carbone

Ca aide a se faire une idee

Tout blanc je le trouve extremement fluide, avec juste le sticker pour rehausser
Par contre le fait que la capote et le hardtop soit noirs ca peut changer le rendu et justifier l'ecope noire
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Merci Die, j'ai regardé oui et j'aime bien la combinaison noir et blanc, et les écope sont mise en valeur lorsqu'elle sont dans une teinte différentes. A vrai dire c'est en voyant une prepa sur une lotus que ça m'a donné envie de passer au blanc et en cherchant j'ai trouvé de quoi confirmer mon choix :twisted:

Oui sur la photo les montant de pare-brise et le hardtop sont blanc mais ils seront bien en noir :D

Tatieu ! Tu veux pas me modifier ça? :lol: :lol:
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Voilà, mais rapide, hein !
25155843423_e058f88f6e_cnoir.jpg

Tatieu - Toyota MR-S
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Je dirai:

Blanc = sobre = "origine"

Noir = ""tuning" mais sympa

Ca contraste vachement sur le blanc
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Je sais pas pourquoi mais la blanche et noir me choque moins que la toute blanche.
Un ressenti bizarre je vous l'accorde :-)
Répondre