Profed - Elise s2

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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

Bahhh il y a des chances... Mais c'était une petite fuite.
Heureusement que le retour s'est bien passé.
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ManuBBXX
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Re: Re : Profed - Elise s2

Message par ManuBBXX »

Dieu qu'elle est belle cette Élise. Espérons que tu résolve sans galérer ce petit pépin [emoji4]
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Profed
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Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Merci :-D

En fait c'est l'étrier arrière droit qui fuit! Et par le joint à la base du piston semble t'il!

Du coup les plaquettes baignent dans le liquide de frein... Vous pensez qu'elles doivent être changer du coup? C'est pas trop gras le ldf?
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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

C'est surtout corrosif. Je pense que les plaquettes sont faites pour ne pas absorber un liquide y compris le liquide de frein.
La question qui reste est est ce que le liquide les a attaqué ou pas. Si tu vois que leur dureté est normale tu peux tester en roulant.
Pour le gras, un peu de papier de verre est s'est reparti
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Re: Profed - Elise s2

Message par fkl91 »

Au prix des plaquettes et vu leur importance niveau sécurité, change moi ca ;)
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Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

En fait j'en ai en rab mais dans le maine et loire et je dois remettre la voiture sur roue pour le 1er!
Ca me fait chier d'en racheter :lol:
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fkl91
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Re: Profed - Elise s2

Message par fkl91 »

Demande a tes parents de te les envoyer :)
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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

J'ai déjà vu des garnitures arrières de tambour imbibées comme jamais tenir 50 000 km après la réparation. Inutile de dire que les garnitures n'ont rien à voir avec la dureté des plaquettes.
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Re: Profed - Elise s2

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :J'ai déjà vu des garnitures arrières de tambour imbibées comme jamais tenir 50 000 km après la réparation. Inutile de dire que les garnitures n'ont rien à voir avec la dureté des plaquettes.
oui mais ca a tenu en usage route, est ce que ca tiendra sur l'usage intensif que leur impose pierre ?
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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

:smt102
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Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Bon j'ai négocier un envoie par la poste! Merci du conseil

Par contre rc6 au 4 coins ca va couiner un max :oops:
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Re: Profed - Elise s2

Message par cow_boo »

Profed a écrit :Par contre rc6 au 4 coins ca va couiner un max :oops:
Tu n'as qu'à pas freiner ! :twisted: :lol:

De toute façon, freiner c'est tricher. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
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Re: Profed - Elise s2

Message par jeanbaptistef »

le tout est que tu ne te plantes pas !! :twisted:
change nous ca que ca couine ou pas
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: Profed - Elise s2

Message par Profed »

Bon j'ai enfin avancé un peu (mais un tout petit peu...)

Le bloc est finalement en pièce

J'ai emmener le vilo à equilibrer/métrologie (pas facile de trouver une adresse dans l'ouest de la france)
Image

Les vieux pistons:chemise
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Image

J'ai mis les nouveaux segments sur mes pistons forgés d'occasion puis je les ai pesés sur une balance de précision
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J'ai un gramme de plus sur chaque piston, soit un delta de 4 grammes!

Vous pensez que ça vaut le coup de "poncer" ou je met ça comme ça?
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milosavljevicm
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Re: Profed - Elise s2

Message par milosavljevicm »

:smt023

Ce n'est pas évident de "poncer" parce que d'une part 1g n'est pas facile à trouver, et savoir où l'enlever l'est encore moins d'autre part.

Le gars qui te fait l'équilibrage ne pourrait pas t'aiguiller dessus?
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