Profed - Elise s2
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Re: Profed - Elise s2
Bahhh il y a des chances... Mais c'était une petite fuite.
Heureusement que le retour s'est bien passé.
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Re : Profed - Elise s2
Dieu qu'elle est belle cette Élise. Espérons que tu résolve sans galérer ce petit pépin [emoji4]
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Re: Profed - Elise s2
Merci :-D
En fait c'est l'étrier arrière droit qui fuit! Et par le joint à la base du piston semble t'il!
Du coup les plaquettes baignent dans le liquide de frein... Vous pensez qu'elles doivent être changer du coup? C'est pas trop gras le ldf?
En fait c'est l'étrier arrière droit qui fuit! Et par le joint à la base du piston semble t'il!
Du coup les plaquettes baignent dans le liquide de frein... Vous pensez qu'elles doivent être changer du coup? C'est pas trop gras le ldf?
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Re: Profed - Elise s2
C'est surtout corrosif. Je pense que les plaquettes sont faites pour ne pas absorber un liquide y compris le liquide de frein.
La question qui reste est est ce que le liquide les a attaqué ou pas. Si tu vois que leur dureté est normale tu peux tester en roulant.
Pour le gras, un peu de papier de verre est s'est reparti
La question qui reste est est ce que le liquide les a attaqué ou pas. Si tu vois que leur dureté est normale tu peux tester en roulant.
Pour le gras, un peu de papier de verre est s'est reparti
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Re: Profed - Elise s2
Au prix des plaquettes et vu leur importance niveau sécurité, change moi ca 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Profed - Elise s2
En fait j'en ai en rab mais dans le maine et loire et je dois remettre la voiture sur roue pour le 1er!
Ca me fait chier d'en racheter :lol:
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Re: Profed - Elise s2
Demande a tes parents de te les envoyer 

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Re: Profed - Elise s2
J'ai déjà vu des garnitures arrières de tambour imbibées comme jamais tenir 50 000 km après la réparation. Inutile de dire que les garnitures n'ont rien à voir avec la dureté des plaquettes.
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Re: Profed - Elise s2
oui mais ca a tenu en usage route, est ce que ca tiendra sur l'usage intensif que leur impose pierre ?milosavljevicm a écrit :J'ai déjà vu des garnitures arrières de tambour imbibées comme jamais tenir 50 000 km après la réparation. Inutile de dire que les garnitures n'ont rien à voir avec la dureté des plaquettes.
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Re: Profed - Elise s2
:smt102
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Re: Profed - Elise s2
Bon j'ai négocier un envoie par la poste! Merci du conseil
Par contre rc6 au 4 coins ca va couiner un max :oops:
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Re: Profed - Elise s2
Tu n'as qu'à pas freiner ! :twisted: :lol:Profed a écrit :Par contre rc6 au 4 coins ca va couiner un max :oops:
De toute façon, freiner c'est tricher. :-D
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Re: Profed - Elise s2
le tout est que tu ne te plantes pas !! :twisted:
change nous ca que ca couine ou pas
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2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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Re: Profed - Elise s2
Bon j'ai enfin avancé un peu (mais un tout petit peu...)
Le bloc est finalement en pièce
J'ai emmener le vilo à equilibrer/métrologie (pas facile de trouver une adresse dans l'ouest de la france)

Les vieux pistons:chemise


J'ai mis les nouveaux segments sur mes pistons forgés d'occasion puis je les ai pesés sur une balance de précision

J'ai un gramme de plus sur chaque piston, soit un delta de 4 grammes!
Vous pensez que ça vaut le coup de "poncer" ou je met ça comme ça?
Le bloc est finalement en pièce
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Les vieux pistons:chemise


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Vous pensez que ça vaut le coup de "poncer" ou je met ça comme ça?
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Re: Profed - Elise s2
:smt023
Ce n'est pas évident de "poncer" parce que d'une part 1g n'est pas facile à trouver, et savoir où l'enlever l'est encore moins d'autre part.
Le gars qui te fait l'équilibrage ne pourrait pas t'aiguiller dessus?
Ce n'est pas évident de "poncer" parce que d'une part 1g n'est pas facile à trouver, et savoir où l'enlever l'est encore moins d'autre part.
Le gars qui te fait l'équilibrage ne pourrait pas t'aiguiller dessus?
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