Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
BlackMR01
Ultras du forum

Re: Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Message par BlackMR01 »

Blablabla :smt078
Image
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

arrogance et mépris des autres sont ton quotidien on dirait, en résumé tu as raison et tu fais ce que tu veux puis les commentaires tu t en fou ? alors pourquoi tu poste ? car la tu ne partage rien !
donc les autres ont tord et sous prétexte qu'une personne dit une chose tu mets tout le monde dans le même sac ?! assez limité comme argument ..
puis tu sais quand on veut intégrer un groupe on fait les efforts pour rencontrer ... je te suggère de créer ton propre forum ou tu seras maitre des sujets et des commentaires ... quand au fait que tu es du pognon et que tu balance tout ca a la figure des autres c est bien typique d un type qui croit que l argent peut tout faire ... mais il n en n est rien ...
j'oubliais ... il n'y a pas de pensées unique sur ce site mais bel et bien du partage de l'échange après on peut ne pas être d'accord cela arrive ... et vu qu on est tous différent on a tous une approche différente ...
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Je m'apprêtais justement à partager qq photos rapides de ce WE, mais j'utilise Photofiltre pour réduire la taille des photos et rentrer dans les 100K donc la qualité s'en recent :
Fichiers joints
Avec un pote qui allourdi sa MR en accessoires TTE ;-)
Avec un pote qui allourdi sa MR en accessoires TTE ;-)
IMG00686-2-20130526-1528.jpg (91.42 Kio) Vu 2920 fois
IMG00685-2-20130526-1528.jpg
IMG00685-2-20130526-1528.jpg (92.58 Kio) Vu 2920 fois
IMG00684-2-20130526-1528.jpg
IMG00684-2-20130526-1528.jpg (91.84 Kio) Vu 2920 fois
Passage des 40.000 immortalisé
Passage des 40.000 immortalisé
IMG00683-2-20130526-1424.jpg (71.04 Kio) Vu 2920 fois
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Un circuit?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

On n'a pas de circuit proche dans le coin, donc notre terrain de jeux sont les petites routes desertes de campagne, beaucoup plus adaptées à ces MR qu'à nos grosses cylindrées.
Ici, notre pré-réunion de MRs (il en manquait 2 autres à ce moment là), en direction d'un meeting auto local...
Fichiers joints
P1050636-2.JPG
P1050636-2.JPG (96.96 Kio) Vu 2910 fois
P1050631-2.JPG
P1050631-2.JPG (96.57 Kio) Vu 2910 fois
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

D'accord, j'avais cru voir une piste sur l'une des photos...

Elles ont l'aire sympa.

Tes amis sont sur MRS-Passion?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :D'accord, j'avais cru voir une piste sur l'une des photos...
non c'est un champ de bateaux
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Je retiens deux choses.
Je sais maintenant pourquoi Karlus a définitivement stocké et non entreposé son MR dans un sous sol Suisse alors qu'il est aux states.
JE sais qu'il existe les Swapp de Gitan VS Travail d'arabe

Je me demande néanmoins le gain de poids à terme.

Ps J'en profite au titre de la diversité culturelle via la liberté d'expression à m'élever contre la censure musicale dans les campigns à 2 h du mat :smt030
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

RADA and dr RADA a écrit : Ps J'en profite au titre de la diversité culturelle via la liberté d'expression à m'élever contre la censure musicale dans les campigns à 2 h du mat :smt030
ouais mais ca permet d'illustrer que je suis aussi connard en vrai que sur le forum :p
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Les photos sont prises sur ce qu'on appelle plus communément un "port" :-D

Oui, j'ai (assez facilement) réussi à embringuer des pragmatiques et qui plus est collègues et amis expat, sur la piste de la MR UK, et y'en a un autre petit nouveau à venir avant cet été, ce qui fera 4 potes et 2 autres de la ville, donc 6 au total autant dire une auto d'un banal par ici :axe:
Mais bon, celle qui reçoit le plus de succès et d'attrait.... vous l'avez deviné c'est bien la mienne :partyman:
Ils ne sont pas inscrits sur le forum.
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

RADA and dr RADA a écrit :Ps J'en profite au titre de la diversité culturelle via la liberté d'expression à m'élever contre la censure musicale dans les campigns à 2 h du mat :smt030
justement le moment ou je commencais a m'endormir.. :smt068 :smt093 :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

SFerrari a écrit :
DaCe a écrit :Elle est pas dépouillée la, il manque pas mal de chose encore...
Yes, c'est pourquoi, cela ne t'aura pas échappé j'en suis sur, dans la signature il y a 'light in progress"... :yawinkle:
Si ça m'a échappé car je n'affiche pas les signatures :-D
Je viens de lire la tienne et voici ce que j'ai trouvé sur la ligne suivante :
Entièrement vidée à la tôle et capote retirée
Ce qui pour moi, signifie bien la fin du "dépouillage"... Non? ;-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Moi je suis plus attiré par la grise du 22 avec son cuir rouge et sa sortie de pots :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Patou a écrit :Moi je suis plus attiré par la grise du 22 avec son cuir rouge et sa sortie de pots :lol: :lol: :lol:
patou adore les doubles au cas ou vous ne le sauriez pas... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Je viens de regarder un peu ton post:
votre attitude à chacun me laisse un peu sur le cul mais ce n'est pas le sujet :-D

Concernant le "dépouillage" de la caisse, je t'avouerai que de mon point de vue ce n'est pas tres esthétique même si je comprends bien qu'il ne s'agit pas là du but recherché:
Pourquoi ne pas avoir par exemple mis une plaque inox ou un truc comme ça notamment sur les portières ?

Ce que je veux dire c'est que ca ne fais pas fini :roll:

Sinon vous êtes pas mal par chez vous, ça serai bien si t'es amis pouvait présenté leur projets également :wink:
Répondre