Die - BMW Z4 M 3.2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Minkay
Pistard

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Minkay »

Profed a écrit :la xbow ça fait moins de 800kg donc malheureusement faut oublier pour le trackday....
c'est vraiment n'importe quoi leur délire avec ça.........on fait quoi des lotus, caterham ou meme des 106s16 ou autre que ça plaise ou pas ce sont des bases trés utilisé pour pister
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Pas d'accord non plus
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

j'ai cliqué sur un lien pour une corvette jaune.....préparé......donc dans ma tete ca fait: grosse prepa faite par un autre a laquelle je n'ai rien suivi= grosse emmerde en perspective= necissité d'un plateau et de la logistique etc bref un budget de depart qui s'alourdira assez vite voila le fond de ma pensée
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Minkay a écrit :pas moi, la corvette c'est speciale faut aimer, y a aussi l'image qui va avec et le prix de l'entretien, surtout quand c'est preparé c'est plutot chaud et alors en cas de casse c'est pas la peine........l'entretien d'une xbow c'est vite plié puisque c'est un moteur vw stock donc c'est fiable............c'est comme la GTR c'est une super caisse mais meme si c'est une Nissan ca ne s'entretien pas à la concession du coin de la rue pour le prix d'une micra
Je suis choqué, je suis déçu en voyant ça, venant de toi :shock:

Prix de l'entretien sur une corvette? Ridiculement bas :)

Stock comme préparé ca tiens grave.

Moteur vw fiable? Ah :P

La Nissan GTR c'est encore un cas a part, l'entretien doit être effectué dans des concessions agrée et le prix des révisions est juste hallucinant
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

si le VW de la siroco c'est fiable, pour les reste tout ce qui est américain je m'en méfie, ils ont une conception de la finition plus que déplorable et aucune logique mécanique, j'ai une Harley 1200xr c'est le roadster "sportif" de chez Harley.......heureusement que je l'ai pas prise pour sa partie cycle.....c'est un camion, aucune précision que ce soit dans la boite, l'embrayage, l'accélérateur.............j'ai eut une ktm superduke, un truc chirurgical d'une précision et finition incomparable donc forcement je fais l'amalgame entre une xbow et une corvette.......mon choix est fait...........la corvette j'y suis allergique, c'est peut être une super caisse mais la ligne je n'adhère vraiment pas..........apres voila, je n'aime pas les "grosse" voiture donc pas tres objectif
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Sans dec comparer une corvette a une Harley meme moi j'aurais pas osé lol
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

j"aime pas j'aime pas lol......meme si les nouvelles corvette n'ont rien a voir avec les modeles plus ancien, les autres me restent en tete, je penses forcement au kéké croisé dans sa corvettes jaune avec du Jonnhy Haliday a donf, le bras accoudé a la portiere..........il m'a marqué a vie celui là lol.
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :Sans dec comparer une corvette a une Harley meme moi j'aurais pas osé lol
j'ai deja changé le moteur d'une corvette sting ray, ok le modele date meme rien a voir mais franchement c'est une remorque avec un moteur, c'est pas une bagnole.......c'est pour ça que je fais l'association :lol:

je suis convaincu que c'est une très bonne caisse, il suffit de regarder les essais......mais c'est pas pour moi.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Bon c'est pas que ça me dérange qu'on pourrisse mon sujet en comparant ce qu'il y a de pire à deux roues (oui, pire que les mp3) et les Corvette, mais ce matin j'ai monté mes remus tout seul comme un grand...
Autant dire que je me suis fait les bras et le reste vu que l'aspect plug and play n'a jamais été un point fort chez Remus :(
Les pattes arrières n'étaient pas du tout compatible avec les silentblocks d'origine que j'ai du charcuter pour monter.
Et comme sur MR, la sortie gauche est parfaitement centrée et la sortie droite est de travers ... Faut que je regarde je me rappelle d'un post sur le réglage du pot du z4.

Enfin bon, c'est monté en 2h30, temps de rangement compris.
J'ai juste démarre la voiture parce que la miss m'attendait pour manger.
Au début grosse frayeur car bruit ÉNORME, mais qui s'est heureusement vite calme... Je vais tester ça tout à l'heure :)
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Au pire silent block réglables.
Mais c'est de travers de beaucoup ou genre 5mm? Si c'est minime il doit bien y avoir moyen de tordre légèrement une patte de fixation.

Pour le bruit ça doit être le temps que la laine chauffe une première fois ;)
Pourtant t'es habitué au montage de pot neufs ^^
MRiste 400%
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ben je monte plus des pots neufs si souvent
Et la c'est vraiment violent, ptet une petite fuite aussi je sais pas

En tous cas niveau bruit ca fait tellement longtemps que j'ai pas roule avec les stromung que je me rends pas compte de si ca a baissé ou non :(

C'est bien mais je suis pas sûr que ce soit acceptable :p
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Visuellement c'est comment ?

Bravo pour l'avoir fait seul !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Verrouillé