J’y ai pensé mais il suffit que je ralentisse l’allure et tout redeviens normal
Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Opel GT - Mon nouveau projet que je sais pas ce que je vais en faire
Ah je pense a un truc
Tu as lu les trucs sur le problème de bulles dans un des tuyaux, faut masser le gros qui passe en travers
Attends je regarde si je trouve un tuto parce que ça va faire des mots bizarres lol
Tu as lu les trucs sur le problème de bulles dans un des tuyaux, faut masser le gros qui passe en travers
Attends je regarde si je trouve un tuto parce que ça va faire des mots bizarres lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S

Non je ne connaissais pas cette technique. Une vrai coquine cette GT . Merci pour l’astuce.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
IL aime qu'on LUI masse sa GROSSE DURITE
Mes voitures :
Bon je viens de lui masser sa grosse durite
et mon premier essai à l’air concluant. La voiture n’est pas monté à 90 degré et la régule fait moins le yo yo. Il y a plus qu’à essayer sur circuit. Ça sera l’année prochaine pour moi maintenant 

Si elle est chaude est dure tout va bien...
Si elle est froide et toute molle, ben c'est qu'il faut la purger.
Je crois que la procédure habituelle consiste à porter une extrémité à la bouche et d'aspirer lentement...
Si elle est froide et toute molle, ben c'est qu'il faut la purger.
Je crois que la procédure habituelle consiste à porter une extrémité à la bouche et d'aspirer lentement...
- chris30000
- Pistard

MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)
, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part