Die - Mini Cooper S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Mini Cooper S
La mito avait aussi des jantes de 17 et rien a voir ^^
Même les susp pilotées de la mito en dur n'étaient pas si dures ^^
Même les susp pilotées de la mito en dur n'étaient pas si dures ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Mini Cooper S
Félicitations pour ce choix!
J'ai toujours eu un faible pour ce modèle aussi.
On en avait parlé, ça fait un peu voiture de gonzesse, mais on s'en fout!
J'attends que t'apprenne à la manier et je veux monter dedans moi
J'ai toujours eu un faible pour ce modèle aussi.
On en avait parlé, ça fait un peu voiture de gonzesse, mais on s'en fout!
J'attends que t'apprenne à la manier et je veux monter dedans moi

Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Mini Cooper S
moi j'aime bien les petites voitures, donc elles sont forcement connotees gonzesses, puisque la plupart des males qui ont un truc à compenser en prennent une grosse ... de la serie 3 BM au 4x4 :p
que ce soit une A1 (180ch), une polo (GTI), une mito (QV) une Mini (CS), ce sont des voitures dans lesquelles on a plus l'habitude de voir les nanas dans les versions normales
a part la clio RS, la on a plus l'habitude de les voir en voitures societe :p
moi honnetement, la mini ca m'a troué le cul à conduire ^^
y'a des MR prepares aux susp plus souples et a l'embrayage moins dur que ca :p
que ce soit une A1 (180ch), une polo (GTI), une mito (QV) une Mini (CS), ce sont des voitures dans lesquelles on a plus l'habitude de voir les nanas dans les versions normales
a part la clio RS, la on a plus l'habitude de les voir en voitures societe :p
moi honnetement, la mini ca m'a troué le cul à conduire ^^
y'a des MR prepares aux susp plus souples et a l'embrayage moins dur que ca :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Mini Cooper S
toi qui a du potasser le sujet à donf
t'as une idée de la conso en usage quotidien mixte?
combien de CV fiscaux?
t'as une idée de la conso en usage quotidien mixte?
combien de CV fiscaux?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Mini Cooper S
10 Cv fiscaux, les 2002 peuvent beneficier d'une CG a moitie prix (+ de 10 ans), donc 350-500€ de CG
pour l'assurance je suis sous les 300e en tiers+ (moins de 10000km, domicile-travail)
pour la conso, celle du mec affichait 8L / 100, il me dit faire 80% d'autoroute et 20% de ville
il a pas du resetter depuis longtemps, puisque meme mon essai tres "appuyé" de 20 minutes n'a pas fait broncher la moyenne ^^
on peut donc dire que c'est une moyenne honnete
en mixte je pense qu'on est facile sur du 10L, il n'y a pas de miracles de toutes facons
au passage, la boite 6 a l'air plutot longue (genre 110 compteur en 2nde) donc ca doit un poil calmer la conso
de toutes facons vu le prix juste ridicule auquel on trouve ces voitures maintenant, a moins de faire beaucoup beaucoup de kilometres, c'est pas bien genant. Moi je sais qu'elle va en faire environ 5000 par an, donc c'est pas un poste que j'ai beaucoup regardé, la conso.
pour l'assurance je suis sous les 300e en tiers+ (moins de 10000km, domicile-travail)
pour la conso, celle du mec affichait 8L / 100, il me dit faire 80% d'autoroute et 20% de ville
il a pas du resetter depuis longtemps, puisque meme mon essai tres "appuyé" de 20 minutes n'a pas fait broncher la moyenne ^^
on peut donc dire que c'est une moyenne honnete
en mixte je pense qu'on est facile sur du 10L, il n'y a pas de miracles de toutes facons
au passage, la boite 6 a l'air plutot longue (genre 110 compteur en 2nde) donc ca doit un poil calmer la conso
de toutes facons vu le prix juste ridicule auquel on trouve ces voitures maintenant, a moins de faire beaucoup beaucoup de kilometres, c'est pas bien genant. Moi je sais qu'elle va en faire environ 5000 par an, donc c'est pas un poste que j'ai beaucoup regardé, la conso.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Mini Cooper S
excellent.
Sans indiscrétion tu la touche a combien et avec combien de km ? pourquoi pas la version cab ?
je regarde également ce type de voiture en ce moment
++
Sans indiscrétion tu la touche a combien et avec combien de km ? pourquoi pas la version cab ?
je regarde également ce type de voiture en ce moment
++
Re: Die - Mini Cooper S
Des petites voitures propulsion ca court pas les ruesDieamond a écrit :moi j'aime bien les petites voitures, donc elles sont forcement connotees gonzesses, puisque la plupart des males qui ont un truc à compenser en prennent une grosse ... de la serie 3 BM au 4x4 :p

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Mini Cooper S
décu par la mito?
sur la mini, il y aurait des soucis d'embrayage et de claquement moteur qui viendrait de la distri.
Top gear a fait un reportage sur la mini cooper s avec plusieurs versions preparées, hartge, digitec et works.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5992142797
et une 4eme avec... :-D
sur la mini, il y aurait des soucis d'embrayage et de claquement moteur qui viendrait de la distri.
Top gear a fait un reportage sur la mini cooper s avec plusieurs versions preparées, hartge, digitec et works.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5992142797
et une 4eme avec... :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Die - Mini Cooper S
cool ca die !! bravo :supz:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Mini Cooper S
Et voilà, ce matin premier trajet en Mini pour aller bosser
Alors mon trajet n'a aucun interet, je ne fais que de 8km en ville, avec 10000000 feux non synchronises parce que c'est plus marrant.
Par contre, par rapport a la Mito, comme ressenti pendant l'essai, la Mini est bien plus sportive (suspensions dures, direction plus directe, embrayage dur) donc un poil plus "fatigante", par contre la surface vitrée est juste énorme, quasi aucun angle mort ce que j'apprécie beaucoup, avec les nombreux deux roues.
Et à garer le petit gabarit associé à un super rayon de braquage font que c'est une formalité ^^
Le coffre est vraiment TRES TRES TRES petit, je m'en rends compte à essayer de remettre dedans une partie de ce qu'il y avait dans celui de la Mito (produits d'entretien, sieges enfants) il faut vraiment le garder vide pour qu'il ait un quelconque usage
Alors mon trajet n'a aucun interet, je ne fais que de 8km en ville, avec 10000000 feux non synchronises parce que c'est plus marrant.
Par contre, par rapport a la Mito, comme ressenti pendant l'essai, la Mini est bien plus sportive (suspensions dures, direction plus directe, embrayage dur) donc un poil plus "fatigante", par contre la surface vitrée est juste énorme, quasi aucun angle mort ce que j'apprécie beaucoup, avec les nombreux deux roues.
Et à garer le petit gabarit associé à un super rayon de braquage font que c'est une formalité ^^
Le coffre est vraiment TRES TRES TRES petit, je m'en rends compte à essayer de remettre dedans une partie de ce qu'il y avait dans celui de la Mito (produits d'entretien, sieges enfants) il faut vraiment le garder vide pour qu'il ait un quelconque usage

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Die - Mini Cooper S
Cool! Elle ira poser les roues sur un circuit celle la?
Et niveau place a l'arrière, un adulte passe? (de mémoire c'était pluton pas mal dans la mito)
Et niveau place a l'arrière, un adulte passe? (de mémoire c'était pluton pas mal dans la mito)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Mini Cooper S
c'est assez similaire la dessus
la difference de longueur avec la mito est principalement dans le coffre !
pour le circuit, non elle a trop de bornes je pense (120000)
mais je comprends ceux qui font du circuit avec, il doit y avoir moyen de se faire bien plaisir
la difference de longueur avec la mito est principalement dans le coffre !
pour le circuit, non elle a trop de bornes je pense (120000)
mais je comprends ceux qui font du circuit avec, il doit y avoir moyen de se faire bien plaisir

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - Mini Cooper S
Moi je la préfère à la Mito... elle est bien réussie cette Cooper et c vrai que niveau tarif il y a un très large choix en occasion, avec des tas de finitions différentes... vient pas avec à la maison, la Miss risque de m' en parler un bout de temps par la suite... En même temps il y a au moins 3 places... ça peut faire un bon daily... non vient pas avec, c moi qui vais craquer :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: Die - Mini Cooper S
Je sais pas vous, mais moi s'te caisse elle me fait trop penser à Italian Job. Tu nous fais un remake Die?
Sinon, moi le truc qui me rebute vraiment sur cette caisse c'est la grosse horloge centrale, même dans ma cuisine j'en veux pas :lol:
Mais à part ça j'aime bien. Et si Arnaud dit que le châssis est top ...
Sinon, je ne la comparerai pas à la mito car pour moi ce sont deux "idéologies" différentes.
Et pour l'aspect "féminisée" au zef, si s'était pas cette horloge c'est une caisse qui m'aurait bien plus.

Sinon, moi le truc qui me rebute vraiment sur cette caisse c'est la grosse horloge centrale, même dans ma cuisine j'en veux pas :lol:
Mais à part ça j'aime bien. Et si Arnaud dit que le châssis est top ...
Sinon, je ne la comparerai pas à la mito car pour moi ce sont deux "idéologies" différentes.
Et pour l'aspect "féminisée" au zef, si s'était pas cette horloge c'est une caisse qui m'aurait bien plus.
MRiste 400%