Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Effectivement ce sont celle la, mais Mrist400% a déjà mis une option dessus et Byba sur le pot TRD, par contre le reste...
je te prends une option sur le collecteur aussi :wink:
Moi je veut les amortos mais tu les vend pas :lol!:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bah si on les demonte demain normalement
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Yep, par contre j'ai peur que sa soit annulé pour cause de pluie!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Profed - Elise s2 sport 135
Ouais, la météo est pas rassurante
On aurait du le faire aujourd'hui
(
On aurait du le faire aujourd'hui

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Conducteur chevronné
trop belle ta lotus tu vas la convertir en conduite à gauche ?
- Profed
- On dirait du pr0n
On verra le temps, de toute façon je dois te rendre ton pc!Dieamond a écrit :Ouais, la météo est pas rassurante
On aurait du le faire aujourd'hui(
Sur une jeunette sa aurait peut être valu le coup mais la pas vraiment! Et puis a part tout ce qui est paiement sur autoroute ou les truc du genre, mais bon je dois hériter de la main de dieu donc sa devrait aller :-DPastrana a écrit :trop belle ta lotus tu vas la convertir en conduite à gauche ?
Pour l' autoroute tu prends un pass... t' as même pas besoin d' ouvrir la fenêtre et encore moins de sortir :-D ... putain je m' épate moi même des fois :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
TRAITRE !!!! :evil:
Hop, ça, c'est fait. :-D
Sinon, belle acquisition. C'est pas très courant les élise en noir.
'tain, faut vraiment tout leur apprendre à ces jeunots.
Sinon, lors du transfert de propriétaire de cet objet ultime, je ne peux que conseiller au futur ex-propriétaire de suivre Pierre lors d'une utilisation de celle-ci afin qu'il puisse comprendre visuellement un de mes fou-rire les plus mémorables. :-D
Hop, ça, c'est fait. :-D
Sinon, belle acquisition. C'est pas très courant les élise en noir.
The Hand Of God, on dit The Hand Of God.Profed a écrit :mais bon je dois hériter de la main de dieu donc sa devrait aller :-D
'tain, faut vraiment tout leur apprendre à ces jeunots.
Sinon, lors du transfert de propriétaire de cet objet ultime, je ne peux que conseiller au futur ex-propriétaire de suivre Pierre lors d'une utilisation de celle-ci afin qu'il puisse comprendre visuellement un de mes fou-rire les plus mémorables. :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
l'andouille l'a encore oubliée chez moi :p
Mes voitures :
- Profed
- On dirait du pr0n
Celui la il est mérité :lol:Dieamond a écrit :l'andouille l'a encore oubliée chez moi :p
- Cyril
- Ultras du forum
Salut Pierre, c'est DIE qui m'a prévenu par Tel de ton achat
SUPERBE!!! j'suis bien content pour toi !!!
Régales toi bien :wink:
SUPERBE!!! j'suis bien content pour toi !!!
Régales toi bien :wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
Je vous fait part de mes impressions après ma première journée sur circuit!
Points positifs:
- Le fait de ne pas avoir de directions assistée permets d'avoir un bien meilleur contrôle/placement de la voiture, c'est un régal! Par contre , la fatigue est bien plus grande en fin de journée!
- Le châssis fait des merveilles, c'est rigide, parfait :rock:
- l'étalement de la boite sur piste est un régal (rien a voir avec celle du MR)
- je peut enfin doubler dans les lignes droites les boulets qui ne roulent pas
Points négatifs:
- c'est n'est pas du tout sécurisant sur route ouverte, hier sous la pluie sur autoroute je ne faisait pas le malin. en plus sa bringuebale de partout => t'a l’impression que tu va perdre qqchose a chaque fois que tu passe sur des pavés
- ne pas avoir d'abs est une vrai difficulté! Sur piste trempé, je prend de la marge en cas de blocage, et donc je perd énormément de temps sur les gros freinages. Si tu rajoute a sa le talon pointe quasi obligatoire, tu arrive a un gros travail a faire!
- la commande de boite est une horreur, c'est vraiment dur de trouver les vitesses. Je pense qu'une vidange s'impose (l'achat d'un quickshift????)
- Sa sous-vire!!!!
En gros une très bonne auto de piste, je vais devoir bosser mes freinages avant de péter du chronos!
Points positifs:
- Le fait de ne pas avoir de directions assistée permets d'avoir un bien meilleur contrôle/placement de la voiture, c'est un régal! Par contre , la fatigue est bien plus grande en fin de journée!
- Le châssis fait des merveilles, c'est rigide, parfait :rock:
- l'étalement de la boite sur piste est un régal (rien a voir avec celle du MR)
- je peut enfin doubler dans les lignes droites les boulets qui ne roulent pas
Points négatifs:
- c'est n'est pas du tout sécurisant sur route ouverte, hier sous la pluie sur autoroute je ne faisait pas le malin. en plus sa bringuebale de partout => t'a l’impression que tu va perdre qqchose a chaque fois que tu passe sur des pavés
- ne pas avoir d'abs est une vrai difficulté! Sur piste trempé, je prend de la marge en cas de blocage, et donc je perd énormément de temps sur les gros freinages. Si tu rajoute a sa le talon pointe quasi obligatoire, tu arrive a un gros travail a faire!
- la commande de boite est une horreur, c'est vraiment dur de trouver les vitesses. Je pense qu'une vidange s'impose (l'achat d'un quickshift????)
- Sa sous-vire!!!!
En gros une très bonne auto de piste, je vais devoir bosser mes freinages avant de péter du chronos!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
comme je t'ai dit, c'est une voiture qui te permet de mettre en avant les qualités d'un pilote, mais ne pardonne rien et n'aide en rien... tres difficile d'aller tres vite avec, a moins de pratiquer, pratiquer, et pratiquer.
c'est gratifiant d'aller vite, mais pour ca, le boulot est énorme.
c'est gratifiant d'aller vite, mais pour ca, le boulot est énorme.
Mes voitures :