Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
faudrait demander a l'Americain
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
Je ne savais pas que Karlus avait entièrement refait son MR dernièrement! :shock:Dieamond a écrit :
:-D
:lol:
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- karlus972
- Ultras du forum
je savais qu'il te restait une lueur de bonté à mon egard :goodman:RADA and dr RADA a écrit :Moi je vais peindre mon MR en vert jaune rouge pour plaire à Karlus :weedman:
lutin je me souviens de cette photo!! :supz: :supz:Dieamond a écrit :
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Ne serest-ce que par conscience, jamais au grand jamais je ne produirai ça...
Et ce n'est pas uniquement le club... ^^
A moins que je facture un max.... = un max de bénef...
$$$$$$$$$ KRIIIING
Et ce n'est pas uniquement le club... ^^
A moins que je facture un max.... = un max de bénef...
$$$$$$$$$ KRIIIING
- cow_boo
- Secrétaire du Club
:evil: :evil: :evil:
Comment a t-il osé massacré un PC TTE de la sorte ?!? :smt067
Le résultat final est vraiment MOCHE (et y a pas d'histoire de gout et couleurs qui tienne) ! :vom: *
(*) je vais appeler ce smiley "Karlus on track" :MDR:
Le résultat final est vraiment MOCHE (et y a pas d'histoire de gout et couleurs qui tienne) ! :vom: *
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
cow_boo a écrit ::evil: :evil: :evil:
+1
Première Réaction : Oh merde...
On dirait le camouflage réalisé pour les marques pour cacher leur prochain modèle en phase de test
:vom: :vom:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
je ne m'étais pas plus penché que ça sur le chef d'oeuvre, mais force est de constater qu'il y a un gros niveau pour saloper un TTE de la sorte!
harder, better, faster, silver
Un grand "FAN" des transformers.....avec ce bumblebee tout moche :axe:
BodyBuilding is not BodyDestruction
la MR PSG... eurk
là niveau mauvais gout on y est bien lool
là niveau mauvais gout on y est bien lool
- Kuskillman
- Pistard
lol ça ressemble vraiment à rien... moi ce qui me fait bien rire c'est les jantes arrière avec le déport énorme ^^ ça rend vraiment pas bien du tout.
Le pire c'est que, les goûts et les couleurs c'est certes quelque chose de très personnel... Mais le minimum c'est de faire un truc quand même cohérent (un minimum...)
Genre, le montage du MR "PSG" a au moins le mérite d'être assez homogène (même si très laid et d'un mauvais goût certain... :lol: )
Par contre ce Bumblebee du pauvre conçu en partenariat avec les images Panini, c'est le comble du jackysme de base.............. :smt043
Mais bon, ça a le mérite de nous faire marrer, c'est déjà ça !!
Genre, le montage du MR "PSG" a au moins le mérite d'être assez homogène (même si très laid et d'un mauvais goût certain... :lol: )
Par contre ce Bumblebee du pauvre conçu en partenariat avec les images Panini, c'est le comble du jackysme de base.............. :smt043
Mais bon, ça a le mérite de nous faire marrer, c'est déjà ça !!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais y'a que les stickers qui sont du montage, mon MR etait bien bleu interieur rougegenius95 a écrit : Genre, le montage du MR "PSG" a au moins le mérite d'être assez homogène (même si très laid et d'un mauvais goût certain... :lol: )
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Rouler en MR = synonyme de bon gout ?!
Je me marre !!!
Dire que peut être le gars lit tout ceci en 'guest'....
Dire que peut être le gars lit tout ceci en 'guest'....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
J'avais bien comprisDieamond a écrit :non mais y'a que les stickers qui sont du montage, mon MR etait bien bleu interieur rouge
Mais ça reste cohérent (bien qu'il faille assumer le côté gay des faux stickers :-D )
Ca, ce serait très bon par contre !! ^^philxp a écrit :Dire que peut être le gars lit tout ceci en 'guest'....
Au moins, il saurait quoi faire pour vendre son MR... :bear: