Bonjour à tous !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Bonjour à tous !
Ta jante est dans un sale état :/ tu l'a nettoyé avec un produit visiblement trop aggresif pour l'alu :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Un coup de mirror est plus rien sur les phares
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Salut fkl91,
j'ai une boite classique. Pas smt donc, cool car apparemment il y des soucis avec le MAF Mod et les smt. Il me reste à finir de lire le topic MAF Mod ici et sur spyderchat histoire d'être sur que cela vaut le coup.
Pour la polisseuse j'ai lu un topic ici ou c'était recommandé !?
Avez-vous un bon CEL reader à me conseiller ? Je préfère en avoir un avant de ma lancer sur le MAF Mod.
j'ai une boite classique. Pas smt donc, cool car apparemment il y des soucis avec le MAF Mod et les smt. Il me reste à finir de lire le topic MAF Mod ici et sur spyderchat histoire d'être sur que cela vaut le coup.
Pour la polisseuse j'ai lu un topic ici ou c'était recommandé !?
Jamais utilisé le moindre produit, elles sont pleines de poussière et pas nettoyée depuis un bail surtout. Elles viennent juste d'être refaite il y a peu.fkl91 a écrit :Ta jante est dans un sale état :/ tu l'a nettoyé avec un produit visiblement trop aggresif pour l'alu :/
Oui j'ai lu ça sur un thread ici hier soir. Juste mirror et chiffon ?milosavljevicm a écrit :Un coup de mirror est plus rien sur les phares
Avez-vous un bon CEL reader à me conseiller ? Je préfère en avoir un avant de ma lancer sur le MAF Mod.
Qui a refait les jantes? le centre de la jante est bien attaqué quand même (là ou va le capuchon)
Pour les phares c'est pas une grosse surface, investir dans une cale et les faire a la main c'est pas plus mal
Et si tu le sent pas, certain carrossier le font
Pour les phares c'est pas une grosse surface, investir dans une cale et les faire a la main c'est pas plus mal

Je pense que les jantes étaient comme cela à la base (ou pas aucune idée, avec le cache moyeu cela ne se voit pas). C'est un carrossier réputé de ma ville qui les a refait.fkl91 a écrit :Qui a refait les jantes? le centre de la jante est bien attaqué quand même (là ou va le capuchon)
Une de mes patientes tient une carrosserie et me propose de me polir les optiques pour 140€ les deux. Autant que j'apprenne à le faire moi même, enfin tant que je ne les fous pas en l'air...
C'est un peu chère mais bon venant d'une patiente ca m’étonne pas :lol: elle essaie de récupérer son fric :lol:
Le principal si tu prend une ponceuse c'est qu'il ne faudra pas la faire tourner trop vite, ni appuyer trop fort, sinon tu va faire chauffer le plastique et ca laissera des marques
Le principal si tu prend une ponceuse c'est qu'il ne faudra pas la faire tourner trop vite, ni appuyer trop fort, sinon tu va faire chauffer le plastique et ca laissera des marques

Je trouvais aussi que c'était un peu cher mais norauto le fait pour encore plus cher...
Il n'y a pas d'urgence pour les phares, je vais bien prendre le temps de me renseigner. Déjà on me conseille le mirror, pas de risque à tester
Merci pour les conseils fkl91 !
Petite question concernant le forum, tous les liens de 2014 et avant sur lesquels je click me donne une erreur 404 (page non trouvée). Normal ?
Il n'y a pas d'urgence pour les phares, je vais bien prendre le temps de me renseigner. Déjà on me conseille le mirror, pas de risque à tester

Petite question concernant le forum, tous les liens de 2014 et avant sur lesquels je click me donne une erreur 404 (page non trouvée). Normal ?
- TECKEL 63
- Ultras du forum
C'est plutôt la sortie droite qui est trop basse.Tamis a écrit :L’échappement, le gauche est décentré, une bague sans doute desserrée.
Problème connu des silencieux Remus pour MRS.
J'avais aussi un Remus sur mon MR et le même petit souci.
Normalement, s'il a été monté comme il faut, il y a une patte supplémentaire (fixée sur le longeron droit) avec un silenbloc afin de tenir cette sortie droite.
Il suffit de démonter cette patte, de la chauffer un peu et de la tordre.
Une fois le tout remonté, les sorties sont alignées.

2 photos de la patte en question:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Quel lien par exemple ?Tamis a écrit :Je trouvais aussi que c'était un peu cher mais norauto le fait pour encore plus cher...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: RE: Re: Bonjour à tous !
Ah oui, j'ai oublié de poster mais j'ai remarqué ça aussi.Dieamond a écrit :Quel lien par exemple ?Tamis a écrit :Je trouvais aussi que c'était un peu cher mais norauto le fait pour encore plus cher...
Les liens entre sujets (pré-migration) semblent ne plus fonctionner.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ça dépend de comment ils ont été faits, d'où ma question
Normalement ils sont en chemin relatifs donc indépendants du nom de domaine
Normalement ils sont en chemin relatifs donc indépendants du nom de domaine

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Premier exemple sur lequel je tombe : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020Dieamond a écrit :Quel lien par exemple ?
Sinon TOUS les liens cités dans la section "Bien démarrer"
Merci TECKEL 63, je vais regarder ça :)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu as trouvé ce lien dans quel topic s'il te plait ?
Mes voitures :
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 20#p215525Dieamond a écrit :Tu as trouvé ce lien dans quel topic s'il te plait ?
Signature de SFerrari
Tous les liens dans les threads sur lesquels j'ai cliqué m'ont donné une erreur 404 en fait...
Cf les liens dans ta signature Dieamond
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Les signatures c'est normal ce sont des liens en dur
Je me suis effectivement rendu compte qu'il fallait que je mette à jour la mienne
Je me suis effectivement rendu compte qu'il fallait que je mette à jour la mienne
Mes voitures :