Changement d'antenne.

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
fkl91
Han Solo

Re: Changement d'antenne.

Message par fkl91 »

Freinetard et Zendriveur, y en a pas un de vous 2 qui voudrais changer d'avatar? :lol:

J’arrête pas de mélanger :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit :Freinetard et Zendriveur, y en a pas un de vous 2 qui voudrais changer d'avatar? :lol:

J’arrête pas de mélanger :-D
+1
en plus les 2 ont des galeres en meca lol
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

C'est ca, des fois tu cherche un topic et tu sais plus lequel des 2 c'était :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Freinetard61 a écrit :Je voulais aussi mettre une antenne pare-brise ... mais j'ai un doute sur l'efficacité ... quoique pour env. 20€ le risque n'est pas énorme
fkl91 a écrit :Il parait que ca marche pas mal :)
je confirme, j'en ai une et pas de soucis ( pour le peu que j'ecoute de radio :lol: )
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

:supz: mort de rire ..... le gang des MR bleues à encore frappé ! à la Fantomas :rolleyes:

J'aurais jamais pensé à une telle confusion :lol: ... faut arrêter de regarder que les images :lol: , faut lire le pseudo ... Zendriveur et Freinetard61 ...pas pareil lol

Pour le changement d'avatar, suis pour aussi .... mais vu que l'ancienneté prime en principe .... je te serais reconnaissant Zen de changer de photo :goodman: . Tu pourrais photographier l'arrière de ta MR, c'est original et comme ça nos Amis ne se tromperaient plus ... quoi.....que..... certains ;p
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

zendriveur a écrit :
milosavljevicm a écrit :La solution des audi n'est pas mal. C'est un gros enroulement sous le capot avant (entre l'isolation et le capot)
Ha ouais. M'enfin la je ne vois pas démonter le tableau de bord pour passer les câbles. ^^
Pas besoin. Les passages existent déjà
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

les audi ne l'avait pas dans le degivrage arriere?
tu m'apprends un truc Milo
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

milosavljevicm a écrit :Pas besoin. Les passages existent déjà
D'accord. :)
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Sinon j'ai pensé à autre chose. Vu que j'ai réussi à donner à l'antenne une tronche sympa en réussissant à la rentrer proprement, ( voir ma photo page précédente, ) je pourrais tout aussi bien juste mettre un amplificateur d'antenne non ?

Genre chez CD :

http://www.cdiscount.com/auto/r-amplifi ... .html#_his_

Vous en pensez quoi ? Et virer le remote, pour être tranquille avec ce fichu moteur...
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

C'est selon ton ressenti :-)
Moi je trouve que ça fait antenne de radio-télécommande :-D
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

zendriveur a écrit :Sinon j'ai pensé à autre chose. Vu que j'ai réussi à donner à l'antenne une tronche sympa en réussissant à la rentrer proprement, ( voir ma photo page précédente, ) je pourrais tout aussi bien juste mettre un amplificateur d'antenne non ?

Genre chez CD :

http://www.cdiscount.com/auto/r-amplifi ... .html#_his_

Vous en pensez quoi ? Et virer le remote, pour être tranquille avec ce fichu moteur...
Une antenne télescopique est conçue pour fonctionner dépliée. L'antenne à peine sortie donnera un signal merdique et l'amplifier ne l'améliorera pas. Si tu veux garder l'antenne dans l'aile, remets une antenne d'origine ou une bonne antenne courte, sinon mets une bonne antenne de pare-brise (elles intègrent déjà un ampli), ça marchera au moins aussi bien qu'un ampli sur ton antenne repliée.
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

MRS_tsubasa a écrit :C'est selon ton ressenti :-)
Moi je trouve que ça fait antenne de radio-télécommande :-D
Ça passe comme ça j'aime bien. :p
MR917 a écrit :Une antenne télescopique est conçue pour fonctionner dépliée. L'antenne à peine sortie donnera un signal merdique et l'amplifier ne l'améliorera pas. Si tu veux garder l'antenne dans l'aile, remets une antenne d'origine ou une bonne antenne courte, sinon mets une bonne antenne de pare-brise (elles intègrent déjà un ampli), ça marchera au moins aussi bien qu'un ampli sur ton antenne repliée.
D'accord. :/ Merci !
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Comme dit Misha le passage est déjà fait.
Si tu regardes derrière les pédales tu verras un espèce de soufflet passe-câbles.
Tu a largement la place d'y passer des fils. J'avais mon alarme Cobra qui était installée avec au moins 10 fils qui passaient par la ;)
MRiste 400%
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

D'accord je vais commander une antenne pare brise alors. Je me démerderais à la caser dans la poubelle on verra bien.

Reste à cheker les marques reconnues.
Répondre