Nouvelle MR-S sur Toulouse

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
DaCe
Ultras du forum

Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse

Message par DaCe »

imagine que tu regarde ton pommeau de vitesse en roulant, c'est pareil ;)

à voir si la place permet d'intégrer un écran 1 din. j'ai vu des mrs jap qui ont un écran à la place du rangement sur le dessus. Mais ça necessite pas mal de boulot et comme c'est intégré au tableau de bord, ça devient difficile
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Salut et bienvenue :-)

Pour ton système GPS, base toi sur le tuto d'intégration de manos dans le vide poche du TdB.

A première vue, je prendrais un poste GPS 1 Din avec écran déporté que tu intègres dans le vide poche, mais je ne suis aps sur que ce genre de poste existes :?

http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 00370.html le prix fait toussé :roll:
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Salut et merci pour cette info :wink:
Pour le tarif, j'avais payé mon AVIC 700bt plus cher lors de l'achat de mon ancienne auto, donc c'est dans la moyenne je vais dire :lol:
Mais ce qui m'intrigue est de savoir si c'est a partir de cet écran que l'on va commander entièrement les fonctions de l'autoradio en plus du GPS ( ex: carte SD, clef USB ou I Pod) ou il faut déjà avoir une source Alpine pour cela !
Le CD n'ayant pour moi plus d'attrait ayant une capacité de stockage trop petite a présent.

Je vais aller fouiner dans les centres auto pour demander plus d'infos sur cet ensemble ! :wink:

Pour le tuto de la monte de manos supplémentaires, je l'avais vue !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Contrôle tactile direct des sources suivantes :

Tuner TNT : TUE-T1505TNT
Lecteur DVD : DHA-S690
Interface iPod : KCE-425i
Interface USB : KCE-635UB
Navigation NVE-M300P ou PMD-B200P

J'en déduis qu'il faut ajouter des modules supplémentaires du coup c'est encore moins intéressant :roll: par-contre il faut tuner le GPS
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Bon, j'ai pas non plus un budget ministériel :lol: :lol: :lol:
Je vais continuer a chercher quelque chose de plus raisonnable alors ! :mrgreen:

Merci pour les précisions, mais en tout cas, un fois montée un tel ensemble, cela doit être assez sympa !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

En plus raisonnable, tu ne te fais pas chier, tu intègres un poste 2 DIN GPS dans le vide poche du TdB , ça doit peut être entrer...

Plusieurs modèles plus ou moins abordable:

http://www.sebastoautoradio.net/produit ... S900R.html

http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... x-240w.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... gation.htm

http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... cute-s.htm
Image
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Merci pour tes liens, je vais les ajouter a mes recherches ;)
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Un autoradio à l'emplacement autoradio et un GPS autonome dans le vide poche de la planche de bord, c'est trop compliqué ou pas assez cher ?
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

C'est moins pratique et surtout ça tente les voleurs, donc pour simplifier la chose, un "tout en un" évite bien des désagréments et est moins contraignant !
On s’habitue au confort :lol: :lol: :lol:

J'ai en mémoire nombre de Golf MK1 cabriolet ayant eu la capote déchirée ou ouverte pour fouiller l'intérieur ! Alors je préfère sécurisé un minimum pour cette MR-S
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

il y a aussi la solution du rétroviseur gps
http://www.avstore.fr/48-retroviseur-multimedia

tu as aussi la solution d’intégrer un produit de ce genre : http://fedom.en.alibaba.com/product/541 ... zda_6.html
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Un double din a 2000€ risque de plus tenter les voleurs qu'un tomtom a 200€ non ??
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Oui, l'intégration d'un tel dispositif serait idéal !
Pour le rétro je suis pas convaincu, mais cela peu être sympa d'avoir l'affichage de la caméra de recul dessus.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

!!! Bienvenu parmi nous !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Hello !

Ayant la garde de la MR-S du beauf jusqu’à l'achat de la mienne... je vais faire quelque fotos pour vous la présenter, j'en ferais avec les deux une fois la mienne sur Toulouse...

Il y a une manip pour pouvoir poster des fotos assez grande afin que l'on puisse mieux voir l'auto ? :prayer:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Essaies imageshack.com .

Ton beauf ne veut pas venir se présenter? :(
MRiste 400%
Répondre