8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
Chambre privée stp
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Chambre privée également. Tout le reste ok pour partager [emoji122]
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Intéressé aussi, si d'autres oersonnes sont partantes pour le 2ème gîte.
Hello,
Je serai présent. Par contre, pas encore sûr des jours, 7 au 9 probablement, ou si je serai accompagné. Je confirmerais dès que je le pourrais.
Je serai présent. Par contre, pas encore sûr des jours, 7 au 9 probablement, ou si je serai accompagné. Je confirmerais dès que je le pourrais.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cool
Tu veux une chambre de gîte ou tu prends l’hôtel ?
Tu veux une chambre de gîte ou tu prends l’hôtel ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Il reste une chambres privée avec un grand lit pour jeudi à samedi? Sinon, c'est peut être plus simple si je réserve l'Etap.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
a oui 2 nuits l'etap sera moins cher
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Novice
Hello. Je suis super intéressé pour venir rouler avec ma mrs sur le circuit de Pouilly et surtout de pouvoir faire votre connaissance pour la première fois .
Y a t il encore de la place pour rouler et pour le dîner le vendredi 8 septembre? Si oui, Je viendrais seul. Merci pour votre réponse.
Y a t il encore de la place pour rouler et pour le dîner le vendredi 8 septembre? Si oui, Je viendrais seul. Merci pour votre réponse.
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Y a aucune limite de place pour le circuit à ce stade donc tu es bienvenue.freicheur79 a écrit : ↑23 juil. 2023 17:54 Y a t il encore de la place pour rouler et pour le dîner le vendredi 8 septembre? Si oui, Je viendrais seul. Merci pour votre réponse.
Tu roules un peu avec nous samedi ou tu rentres le matin ?
Tu as un lien pour le paiement en page 1, si PayPal, merci de privilégier le paiement entre amis en utilisant l'adresse du club directement depuis ton compte.
Au plaisir de te rencontrer !
-
- Novice
Super! Bonne nouvelle pour le circuit.
Je reste volontiers dîner avec vous vendredi soir mais je dois rentrer après. Pas possible de rester le samedi malheureusement.
Je regarde pour faire le paiement rapidement.
Au plaisir de pouvoir aussi échanger avec vous
Je reste volontiers dîner avec vous vendredi soir mais je dois rentrer après. Pas possible de rester le samedi malheureusement.
Je regarde pour faire le paiement rapidement.
Au plaisir de pouvoir aussi échanger avec vous
- tatieu
- Ultras du forum
Je pensais avoir déjà fait le paiement mais non... le boulet...
Mais cette fois c'est fait
Mais cette fois c'est fait
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Je suis désolé les amis mais je ne pourrais pas venir.
Certains soucis m'y oblige
J'espère qu'il y aura assez de monde pour ne pas annuler !
Rdv l'année prochaine. Avec ma miss on est entrain de voir pour venir au meeting
Certains soucis m'y oblige
J'espère qu'il y aura assez de monde pour ne pas annuler !
Rdv l'année prochaine. Avec ma miss on est entrain de voir pour venir au meeting
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Avant de lancer les réservations de déjeuners et diners, pouvez-vous vérifier le 1er post pour confirmer que tout est juste ?
Merci
Merci
Mes voitures :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je confirme. Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Je suis passé en duo du coup à force de harcèlement de ta part sur ma femme
J'ai rajouté samedi soir également
J'ai rajouté samedi soir également