MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Spyderman
- Pistard
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Petite réfection des étriers de freins avant et arrière
Pour ce qui est des plaquettes et disque je pense partir sur du stoptech, quelqu'un à des retour sur cette marque ?
Pour ce qui est des plaquettes et disque je pense partir sur du stoptech, quelqu'un à des retour sur cette marque ?
- Spyderman
- Pistard
Quelques nouvelles du ZZW30, ce dernier avance à son rythme, ayant reçu des pièces, il faut à présent trouver le temps pour les monter

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Stop tech c’est ce que j’utilise beaucoup leurs produits (z4m -> kit gros freins, 370Z et Subaru -> disques)
En disque je trouve que ça se comporte mieux que ebc, dba et brembo.
Par contre jamais testé leurs plaquettes.
Tu achètes ou ?
En disque je trouve que ça se comporte mieux que ebc, dba et brembo.
Par contre jamais testé leurs plaquettes.
Tu achètes ou ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Spyderman
- Pistard
J'ai trouvé sur Fullcartuning le set plaquettes et disques Av/Ar -> https://fullcartuning.fr/freins/disques-de-freins
https://fullcartuning.fr/freins/plaquettes-de-frein
https://fullcartuning.fr/freins/plaquettes-de-frein
- Spyderman
- Pistard
Bon bon bon, après avoir passé mes congés à travailler sur la mr, j'ai eu le droit à des petites découverte pas super cool, ce qui va me prendre encore un peu plus de temps que prévu pour la remettre sur la route
j'ai reçu aussi ma downpipe, la rampe d'injecteur du 1zz, la poulie libre, le levier de vitesse de BV6 ( j'ai pas vu de différence flagrante avec celui d'origine en 5 vitesses
)
Les triangles avant ont été démonté, reste à changer les silent-blocs et les rotules de suspensions, traiter et mettre en peinture les triangles. Les rotules de directions ont été remplacé sans mal
Enfin le système de clim est complétement supprimé, voilà pour le moment sur l'avancement du mr, sachant que j'ai eu aussi des bricoles sur ma corolla TS ( que je présenterai sous peu )

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ça fait plaisir de voir que ça avance 
Pour le levier c'est la tige qui change un peu l'angle mais rien de blocant. J'ai le trd 5 aussi

Pour le levier c'est la tige qui change un peu l'angle mais rien de blocant. J'ai le trd 5 aussi
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Spyderman
- Pistard
C'est bien ce qui me semblait pour la tige, mais j'étais pas sur, je pensais que c'était juste l'effet d'optique, merci pour l'infomilosavljevicm a écrit : ↑16 août 2020 19:12 Ça fait plaisir de voir que ça avance

- Spyderman
- Pistard
Un léger avancement sur le projet, réception de la pompe à eau neuve, et de la bonne rampe d'injection ( encore merci à Boud ! ). Pour le moment ça stagne un peu malheureusement
de plus j'ai récupéré une Toyota Supra MK3 3.0L atmo juste pour le prix du transport pour aller la chercher ( moteur cassé bien-sur mais donné avec un moteur tournant ).

Ça c’est du projet
en tout cas bravo à toi
- Spyderman
- Pistard
Après quelques mois d'absence, le projet repart enfin, en espérant que ce soit la dernière grosse ligne droite !!
Ce week-end j'ai bricolé un peu:
- j'ai changé le joint du cache culbu et vérifié la tête des AAC ( rien à signaler de suspect
)
J'ai aussi supprimer ma pompe de DA et installer la poulie folle Pour la suite des événements, j'ai commandé sur le site GT4-PLAY, je sais pas si quelqu'un a déjà passé commande là-bas, points à retenir pour le moment, c'est qu'il sont moins chère, et très réactif! Commande passé hier vers 22h, le colis été déjà entre les mains du livreur DPD pour midi !
Sur ce site j'ai pris tous les tirants arrière en Hardrace
du coup je vais avoir des tirants OEM à vendre qui seront monté avec silent bloc Polyuréthane de marque Superpro. Et j'ai pris aussi le Harness de conversion.
J'ai trouvé une traverse avant, ainsi qu'un berceau moteur qui devrais pas tarder à arriver, ça commence à sentir bon le remontage

Ce week-end j'ai bricolé un peu:
- j'ai changé le joint du cache culbu et vérifié la tête des AAC ( rien à signaler de suspect

J'ai aussi supprimer ma pompe de DA et installer la poulie folle Pour la suite des événements, j'ai commandé sur le site GT4-PLAY, je sais pas si quelqu'un a déjà passé commande là-bas, points à retenir pour le moment, c'est qu'il sont moins chère, et très réactif! Commande passé hier vers 22h, le colis été déjà entre les mains du livreur DPD pour midi !
Sur ce site j'ai pris tous les tirants arrière en Hardrace

J'ai trouvé une traverse avant, ainsi qu'un berceau moteur qui devrais pas tarder à arriver, ça commence à sentir bon le remontage

- yoan
- Boule à facettes
Ça avance c'est bien
,
Je ne connais pas ce site, mais il a l'air bien, je l'ai vu passé sur le FB d'MRSP
tu nous diras

Je ne connais pas ce site, mais il a l'air bien, je l'ai vu passé sur le FB d'MRSP
tu nous diras

- Spyderman
- Pistard
Alors la rapidité est au rendez-vous, la qualité de l'emballage aussi, GT-4 play laisse un mot nous envoyant un lien pour montrer la manip à faire concernant l'échange de fils pour le lift ( voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=QA8g89o ... e=youtu.be)
Hâte de monter tout ça !
Prochaine livraison, bloc optique avant LHD et visserie pour les triangles avant, histoire de remonter le train et ne pus y revenir
Hâte de monter tout ça !
Prochaine livraison, bloc optique avant LHD et visserie pour les triangles avant, histoire de remonter le train et ne pus y revenir

Joli projet et Bon choix
J'ai sacrifié une clé de 21 pour le réglage des tirants arrières.
J'ai sacrifié une clé de 21 pour le réglage des tirants arrières.
MRSpeciale.