Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Super! De vrais artisans en somme.
Donc ils seraient peut-être capable de faire un volant rond à partir d'un volant à méplat de 4C ?
Donc ils seraient peut-être capable de faire un volant rond à partir d'un volant à méplat de 4C ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sûrement
Tu veux que je demande ?
Tu veux que je demande ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Teckel j’ai pas encore eu de réponse mais c’est envoyé (avec la photo de ton volant)
Sinon mon volant est arrivé
Le diamètre a perdu « que » 5mm, j’aurais préféré un bon cm de plus
A voir à l’usage
Sinon y’a pas à dire c’est bien fait
sur la sub la réduction de 12mm a tout changé, donc j’attends de le monter et de tester si ça se trouve déjà 5mm ça se sent
Sinon mon volant est arrivé
Le diamètre a perdu « que » 5mm, j’aurais préféré un bon cm de plus
A voir à l’usage
Sinon y’a pas à dire c’est bien fait
sur la sub la réduction de 12mm a tout changé, donc j’attends de le monter et de tester si ça se trouve déjà 5mm ça se sent
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C’est posé
Mes voitures :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
C'est super propre !!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Magnifique ! Alors quel ressenti dans un parking souterrain?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J’ai fait la photo en rentrant de 2h de ballade décapoté :p
Le gros gain c’est la matière, alcantara neuf vs cuir de 14 ans y’a pas photo.
Sur la taille 37cm ça reste trop grand mais y’a un léger mieux
Teckel : c’est bon elle peut t’arrondit ton volant
Le gros gain c’est la matière, alcantara neuf vs cuir de 14 ans y’a pas photo.
Sur la taille 37cm ça reste trop grand mais y’a un léger mieux
Teckel : c’est bon elle peut t’arrondit ton volant
Mes voitures :
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bonne nouvelle.
Par contre, j'ai bien regardé le volant de la 4C.
Et je me dis que le faire rond, ça risque d'être très moche.
Ce volant est déjà pas spécialement beau stock.
Il a seulement 2 branches, et ce n'est pas trop choquant avec le grand méplat d'origine.
Mais je pense que si on le fait rond, ça va faire un grand trous en bas car il n'y a pas de 3ème branche.
Donc j'aimerais bien un volant rond, mais si c'est pour faire un truc encore plus laid que l'origine, la jeu n'en vaut pas la chandelle...
-
- Pistard
ça fait super j'aime bien le méplat j'ai ça dans la golf.
Je le trouve bien comme il est dans la 4C
Je le trouve bien comme il est dans la 4C
- Profed
- On dirait du pr0n
Ca rend bien il est plus beau que l'original!