Maf Mod : Comment faire!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 43
- Enregistré le : 27 sept. 2018 22:31
- Localisation : 64 lescar
Re: Maf Mod : Comment faire!
une idée de la conso supplémentaire suite à cette modif ?
Que du plaisir
-
- Conducteur chevronné
- Messages : 43
- Enregistré le : 27 sept. 2018 22:31
- Localisation : 64 lescar
Re: Maf Mod : Comment faire!
Pour moi, 1 litre de plus en conduite normale, 1,5 litre de plus en mode "arsouille" soit entre 8 et 9,5 litres
Re: Maf Mod : Comment faire!
ça va, ça reste correct… bon va falloir que je trouve un kit, personne a ça ?
Que du plaisir
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Maf Mod : Comment faire!
Francis (FL-E)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Maf Mod : Comment faire!
Après son opération… est-ce vraiment utile de le faire en alu ? en impression 3D ce n'est pas suffisant ? si qqn a le fichier 3D…
Pour les injecteurs j'ai lu qu'il y a de tout, vous avez un site fiable pour les commander ? avec un prix et un délai raisonnable ?
Que du plaisir
Re: Maf Mod : Comment faire!
Un conseil si tu fais en impression 3d il faut impérativement un maillage très fin.
Perso le miens c'est fissuré j'ai failli pas finir Pouilly l'année dernière et surtout on a failli pas rentrer !!!
Après ça je recommande fortement l'alu. Franchement ce n'est pas une modif très cher donc même si tu payes la cale 30€ ça reste une modif pas cher
Perso le miens c'est fissuré j'ai failli pas finir Pouilly l'année dernière et surtout on a failli pas rentrer !!!
Après ça je recommande fortement l'alu. Franchement ce n'est pas une modif très cher donc même si tu payes la cale 30€ ça reste une modif pas cher

- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Maf Mod : Comment faire!
je pense que son soucis c'est plus de pas savoir ou l'acheter que de payer les 30 Euros 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Maf Mod : Comment faire!
Si vous avez un plan côté, j'vais demander à un contact mais c'est pas sûr du tout qu'il puisse me la faire, le plan que j'ai vu dans le topic il me semble qu'il n'est pas bon c'est ça ?
Que du plaisir
Re: Maf Mod : Comment faire!
J'en avais acheté une à Corky (voir sur SpyderChat) mais je ne sais pas s'il en fait encore.
Re: Maf Mod : Comment faire!
Si qqn en vends, j'suis tjs intéressé… Joyeux Noël et Bonne Année 

Que du plaisir
Re: Maf Mod : Comment faire!
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens de réaliser la modification MAFMOD et sans arrêt j'ai deux défauts P0172 et P0175 mélange trop riche sur les deux sondes Lambda. Mais que se passe t il donc?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: Maf Mod : Comment faire!
Tu as fait un reset écu ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
