Info manuel Documentation Power FC

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
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yoan
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Info manuel Documentation Power FC

Message par yoan »

Grâce a la contribution de Black Mr et de Misha, je me permet de poster des liens PDF pour toute les personnes qui veulent plus d'info sur le manuel de l'Apexi Power FC et de son commander :D

Le 1er lien en une foires au questions traduit en français
http://translate.google.fr/translate?hl ... annel%3Dsb

les PDF du MR sont en jap
http://www.apexi.co.jp/pdf/pfc_pdf/7507-0370-03.pdf
http://www.apexi.co.jp/pdf/pfc_pdf/7507-1160-01.pdf
http://www.mr2spyder.net/spyderweb/inde ... 48e11ed665

Pdf d'autres voitures en anglais pour ce donner une idée:
http://photos.imageevent.com/kadepunk/h ... manual.pdf
http://www.apexi-usa.com/manuals/electr ... 14m907.pdf
http://photos.imageevent.com/kadepunk/h ... manual.pdf

DropBox avec quelques documents :
https://www.dropbox.com/sh/k91r6w3tcqm5ctp/de76KwUjQ_
Modifié en dernier par yoan le 25 juin 2016 06:40, modifié 1 fois.
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yoan
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Re: Info manuel Power FC

Message par yoan »

FAQ avec des liens récupérer sur SC, google traduction et mon ami :D : http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D820
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milosavljevicm
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Re: Info manuel Power FC

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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milosavljevicm
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Re: Info manuel Power FC

Message par milosavljevicm »

Dieamond a écrit :bah mets sur ta dropbox et je recupererai tout dessus

Lien DropBox avec la 30/40 de fichiers concernant PFC, FC Commander, FC HAKO, Copilot, FC Edit et comment les utiliser est ici :
Lien

Tu peux effacer le message après récupération?
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Re: Info manuel Documentation Power FC

Message par milosavljevicm »

Je colle ici un mp histoire d'éviter de réécrire
milosavljevicm a écrit :
[blablablablablabla]

Avant tout ca vérifie si ton MAF est clean, ce serait dommage de tout refaire.

La méthode de démarrage:
Le principal est de récupérer la carto qui est dedans pour éviter de la perdre. Cela arrive après un certain temps.
Le faire est possible uniquement avec FC-Edit.

Le hardware pour toi est le FC-HAKO. Vas y sur leur site et télécharges les drivers.

- débrancher la batterie puis appuyer 3/4 fois sur la pédale de frein.
- démonter le support calculo
- débrancher les 4 connecteurs
- brancher à la place le PFC
- s'assurer que tout est bien branché
- brancher le FC-HAKO dans le PFC
- remettre la batterie
- mettre le contact
- brancher le PC avec FC-HAKO
- trouver quel port usb tu utilises
- lancer FC-Edit
- sélectionner le port USB que tu utilises
- s'il FC-EDIT ne gueule pas appuies sur le bouton Read All
- si cela a fonctionné, faire enregistrer tout en donnant un nom parlant avec la date et la version. C'est le plus important. Enregistre ensuite plusieurs copies de cette base pour pas perdre.
- ensuite fais RAZ du PFC (pour effacer tous les apprentissages)
- sort du FC-Edit
- coupe le contact
- remets contact
- refait connexion FC-Edit
- Load ta carto que tu as enregistré dans FC-Edit
- Appuis sur Write all
- Sort du FC-Edit
- coupes le contact
- remets le contact
- reconnecte le FC-Edit
- Appui Read all (juste pour vérifier si cela a bien enregistré la carto sur le PFC)
- Si OK démarre la voiture sans appuyer sur l’accélérateur ! Rien ne doit fonctionner, portes fermer etc etc zero consommateurs
- Laisse 15 minutes (ce n'est pas 10 mais 15!)
- Après 15 minutes mets tous les consommateurs que ta voiture puisse avoir excepté la clim
- Après 15 minutes, si tu as la clim allume la et laisse comme ca 15 minutes.
- après 15 minutes coupes les consommateur puis attends 5 minutes encore toujours au ralenti.
- après 3 à 5 minutes coupes le moteur
- Redémarre et roule tranquillement, normalement 15/20 minutes sans te prendre la tête.
- Tu peux lui taper dedans à l'exception que tu ne sais pas si ta richesse est bonne et que les avances ne sont pas trop forte pour ton moteur.

Quand tu débranches la batterie pour bricoler, il n'y a pas besoin de refaire toute la manip puisqu'il garde les apprentissage jusqu'à ce que tu fait RAZ avec FC-Edit.
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