Die - Toyota MR 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Toyota MR 2ZZ
je confirme, 5 euros et quelques au rayon auto Auchan 

Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai retrouve une trop belle prez sur un autre forum, premier post updaté 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu deviens nostalgique ? :-D
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Die - Toyota MR 2ZZ
Il va racheter son mr lol en complément de la sub qui decapote pas :-)cow_boo a écrit :Tu deviens nostalgique ? :-D
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 05 janv. 2016 13:09, modifié 1 fois.
- tatieu
- Ultras du forum
Cool cette màj 
Petite question... L'admission en 75mm, le tube avec MAF, tu l'avais pris où ?

Petite question... L'admission en 75mm, le tube avec MAF, tu l'avais pris où ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Che je crois
Pas sur
Pas sur
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Elle était magnifique ta MR , un sacré boulot avec des éléments parfaitement choisis . Un vrai chef d’œuvre au sens premier du terme ! Quelles sont les raisons pour lesquelles tu l'as vendue ???
en tout cas le mec qui l'a achetée est un sacré veinard !
en tout cas le mec qui l'a achetée est un sacré veinard !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bah apres ca j'ai fait un mauvais choix : monter le kit trial (c'etait la mode les gros kits), ce qui l'a rendue inconduisible fort (ca frottait de partout)
Mes voitures :