
Die - Subaru Impreza WRX STI X
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Ca sera l'occasion de faire les bougies 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Toute en muscle , on sent bien qu'elle ne fait pas dans la poésie, avec sa gueule de RottweilerDieamond a écrit :Bon, ce sera pas facile pour elle de passer après le Z4M qui va rester un temps certain largement la meilleure voiture que j'aurais eue, mais je viens de me payer une Subaru STI X
Le temps que le virement arrive et je vais la chercher dans le 14e à Paris.
Une petite photo de sa frimousse toute choupoupou :

- zendriveur
- Ultras du forum
- Messages : 1860
- Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
- Localisation : Nantes
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Belle voiture, on la sent hargneuse. A suivre !
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
belle bête / beau projet ...bravo et un 4 integrale non ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Ça veut dire quoi un 4 intégrale ?
c'est une 4 roues motrices permanente, si c'est ce que tu demandes.
Pas un haldex de merde lol
c'est une 4 roues motrices permanente, si c'est ce que tu demandes.
Pas un haldex de merde lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
yes Arnaud c'est bien cela 

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
y a le DCCD sur les STI10?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
oui toutes depuis les 9, apres un essai sur les 8.5 Peter Solberg (la mienne l'avait pas)
pourquoi ?
pourquoi ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3194
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
D'ailleurs il me semble que les STI 6 japonaises avaient le DCCD à l'époque, mais bon, pas chez nous, surtout qu'on avait pas de Type-R ou RA
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Culture personnelle :lol:
Les peter solberg l'avait je crois
Les peter solberg l'avait je crois

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
tatieu a écrit :D'ailleurs il me semble que les STI 6 japonaises avaient le DCCD à l'époque, mais bon, pas chez nous, surtout qu'on avait pas de Type-R ou RA
on n'a deja pas de carosserie 2 portes alors les Type R ou Type C ...
Deja qu'on a plus le 2L qui montait a 8000 mais le 2.5 qui monte a peine a 7000 ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Un 1ZZ de ce point de vu :lol:Dieamond a écrit :
Deja qu'on a plus le 2L qui montait a 8000 mais le 2.5 qui monte a peine a 7000 ...
Par contre tu as un couple de camion.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Ce qui me chagrine le plus : les premières STI 2002 prennent 7.800 tr/mn au rupteur. En comparaison, aujourd'hui c'est 6.800 tr/mn maxi (de toute façon après y a plus rien).
Dans quelques années, on risque de se retrouver avec des essence qui tournent aussi vite que les Diesels. Ça serait le comble.
Dans quelques années, on risque de se retrouver avec des essence qui tournent aussi vite que les Diesels. Ça serait le comble.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Aller chercher les tours en atmo on sait faire. Le faire en turbo c'est une autre chose.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - Subaru Impreza WRX STI X
Bah le pire pour moi C le 2l Opel du speedy turbo, à peine plus de 6000
Les moteurs downsizes montés à 6500-7000 encore
C'est sûr qu'on est sur un profil de diesel (couple de 25% à 100% de la plage), y'a que les chiffres qui font à peine x1.5 sur le compteur lol
Les moteurs downsizes montés à 6500-7000 encore
C'est sûr qu'on est sur un profil de diesel (couple de 25% à 100% de la plage), y'a que les chiffres qui font à peine x1.5 sur le compteur lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S