Et c'est triste, parce que j'avais imprimé le papier. :/
Voila mes valeurs :

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Pour ce que disait Die, que les réglages affichés sur son papier étaient vraiment très bien.milosavljevicm a écrit :Ils ont un programme qui leur affiche des lumières vertes et rouges. Ils rentre la voiture est tourne la vis tant que l'écran affiche vert. Ils ne veulent pas s'embêter avec ça...
Pourquoi est ce que tu dis que c'est triste?
Pourquoi, il y a autre chose à régler autrement ?DaCe a écrit :ils ont juste fait le para avant et arriere![]()
Chez bertrand pneus ils ont un peu rechigné mais ils ont fait avec mes valeurs a 0.01 près :-D
Heu, ha bon ? Non parce que j'ai payé pour avant arrière moi... Et c'est bien marqué que l'arrière à été réglé aussi non ? :/milosavljevicm a écrit :Normalement, d'origine tu ne peux pas regler le parallelisme à l'arrière. Il te faut des biellettes comme les miennes pour le faire.
Oki.Dieamond a écrit :Bah c'est assez neutre comme réglages ça va
Généralement en géo je demande quelque chose de neutre et juste le max de carrossage que permettent les réglages d'origine.
Je préfère utiliser les transferts de masse, le frein et l'accélérateur pour placer la voiture que compter sur la géo qui oblige à choisir entre tenue à haute vitesse et directivité en courbe.
J'ai l'impression que tu as de la pince devant et derriereyoan a écrit : ↑28 avr. 2020 07:42 Salut à tous je rebondis sur ce sujet car je vais devoir refaire une géométrie suite au démontage de ma boite de vitesse.
Depuis le passage en platines rotulées à l'avant, je trouve que la voiture et super vive et réactive.
C'est super sur circuit car la route et parfaitement plate.
Mais sur route genre départemental ou communal il faut tenir le volant car la moindre aspérité de la route donne des écarts, à la longue ce n'est pas confortable![]()
Voici mes réglages actuels:
Inkedgéo_LI.jpg
Pour déminuer la vivacité je remets les valeurs de données constructeur sur toutes la géo ? ou dois-je mettre des valeurs à l'arrière de carrossage entre -0.40 & -0.50 comme celle de d'Arnaud au début du post?
Comme je ne suis pas un pro de la géo je prends toutes les infos![]()