Futur mr???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
Re: Futur mr???
Ah oui, elle est superbe cette MR... et avec un kilométrage qui laisse du temps pour faire pas mal de kilomètres !
Je ne sais pas quel budget tu avais prévue, mais la ça vaut le coup de faire une rallonge :p
Je ne sais pas quel budget tu avais prévue, mais la ça vaut le coup de faire une rallonge :p
Modifié en dernier par Patou le 03 août 2014 21:56, modifié 1 fois.
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
je vais essayer de voir avec ma banque, mais j'ai pas le temps en ce moment, la semaine je suis au taquet et la banque est fermer quand moi je bosse plus...
sinon ya aussi celle dans l'est en Alsace une bleu de 2005 avec hardtop pour 9900€....
:heart: :heart: :heart:
sinon ya aussi celle dans l'est en Alsace une bleu de 2005 avec hardtop pour 9900€....
2005... hard top... 9900... Bleue :-) .... a voir l' entretien et le KM... pourquoi pas ?.... ce que tu va mettre de suite dans le prix et j' espère un bon suivi moteur, tu ne le mettra pas par la suite pour un changement de celui ci.
- JLouis42
- Ultras du forum
Elle était en vente l'an dernier à 10800€ et il vient de la passer à 9400€...steph12 a écrit :...sinon ya aussi celle dans l'est en Alsace une bleu de 2005 avec hardtop pour 9900€....
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
ce qui est plus proche du juste prix!!!JLouis42 a écrit :Elle était en vente l'an dernier à 10800€ et il vient de la passer à 9400€...steph12 a écrit :...sinon ya aussi celle dans l'est en Alsace une bleu de 2005 avec hardtop pour 9900€....
j'ai pris rdv avec ma banque mais j'ai peut d'espoir!!!
Je l'aurais prise sans hésiter :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
moi aussi mais quand on a pas le budget c'est pas évident :wink:DaCe a écrit :Je l'aurais prise sans hésiter :-)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
impossible de trouver une MR satisfaisante...
celle de cagne ca c'est passé bizarre...
le gars voulait que je lui envoie le certificat de vente signé avant même que j'ai vue la voiture...
c'est une import italienne et c’était galère pour faire les papiers...
du coup rien qui m'aille...
je pense que je vais me rabattre vers les MG TF que je peux trouver pas loin de chez moi et qui corresponde a l'utilisation que je souhaite...
merci encore pour tout vos conseils!!!
celle de cagne ca c'est passé bizarre...
le gars voulait que je lui envoie le certificat de vente signé avant même que j'ai vue la voiture...
c'est une import italienne et c’était galère pour faire les papiers...
du coup rien qui m'aille...
je pense que je vais me rabattre vers les MG TF que je peux trouver pas loin de chez moi et qui corresponde a l'utilisation que je souhaite...
merci encore pour tout vos conseils!!!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Tu baisses les bras?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
aprés c'est un choix mais entre une mg tf et un MR y a aussi l'état d'esprit qui est different le MR c'est l'esprit jap et tout ce qui va avec, pour moi c'est pas négligeable.....c'est peut etre mon coté geek, initial D addict mais pour moi c'était une jap ou rien et des jap en moteur arriere dans mon budget, c'est vite fait
ben j'ai pas trop le choix en fait...
au mois de juin j'avais le temps, mais la j'ai vendu ma bécane pour rajouter dans le budget...
je peux aller jusqu’à 7500€ mais je trouve rien qui m'aille...
a partir de lundi prochain soit moi soit ma femme seront a pieds...
donc la ya le feu, me faut une wouature!!!
au mois de juin j'avais le temps, mais la j'ai vendu ma bécane pour rajouter dans le budget...
je peux aller jusqu’à 7500€ mais je trouve rien qui m'aille...
a partir de lundi prochain soit moi soit ma femme seront a pieds...
donc la ya le feu, me faut une wouature!!!
Minkay a écrit :aprés c'est un choix mais entre une mg tf et un MR y a aussi l'état d'esprit qui est different le MR c'est l'esprit jap et tout ce qui va avec, pour moi c'est pas négligeable.....c'est peut etre mon coté geek, initial D addict mais pour moi c'était une jap ou rien et des jap en moteur arriere dans mon budget, c'est vite fait
chuis pourtant un bon GEEK aussi...
mais le charme british c'est pas mal aussi...
faudrait le mélange de la gueule du MR et l’intérieur cuir bi-ton so british d'une MG...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Le charme d'une marque qui n'existe plus, effectivement
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
Moi perso !!!
Je trouve que la MG, MX5 ont mal vieillit par rapprochement au Mr-s :bear:
Je trouve que la MG, MX5 ont mal vieillit par rapprochement au Mr-s :bear:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Futur mr???
Le problème c'est qu'avec 7500€ en budget tu as plusieurs choix:
- un MR pré-FL fortement kilométré mais parfaitement entretenu (pré-cata tout ça...). Donc chance de cocu.
-Un MR pré-FL dont le proprio ne sait pas trop si son auto consomme plus d'huile ou plus d'essence. Donc le mets en vente en espérant que ça parte.
-une belle MRguez pas chère, mais en achetant en connaissance de cause. ( genre 4500€ + achat d'un un moteur re-conditionné )
Pour rejoindre Minkay, oui, le MR c'est un état d'esprit. On est dedans, ou pas...
- un MR pré-FL fortement kilométré mais parfaitement entretenu (pré-cata tout ça...). Donc chance de cocu.
-Un MR pré-FL dont le proprio ne sait pas trop si son auto consomme plus d'huile ou plus d'essence. Donc le mets en vente en espérant que ça parte.
-une belle MRguez pas chère, mais en achetant en connaissance de cause. ( genre 4500€ + achat d'un un moteur re-conditionné )
Pour rejoindre Minkay, oui, le MR c'est un état d'esprit. On est dedans, ou pas...
MRiste 400%