Un petit CR, ça fessait longtemps :lol:
Petite journée au top au bugatti! Ca fait un mois qu'on a un temps de merde et la journée aura été idéale (pas de pluie, du soleil et pas trop chaud)
De plus c'est la première journée que je fait pendant laquelle je n'ai pas vue de drapeau rouge et très peu de jaune (l'organisateur nous as dis que c'était une de ses meilleures journée organisé)
J'arrive la bas tout seul et je tombe sur une connaissance en lotus! Je passerais donc la journée avec le club myspeedster.fr
Autant dire qu'il y avais pas mal de speedster et lotus! Ily avais aussi pas mal de spider renault qui tombaient en panne en permanace
Il y avait qq M3 dont la belle en photo dessous

Une rx7 LHD avec son proprio qui a fait des ruptures sur le parking :toimonster:

La lotus du gars que je connait

La mienne :wink:
Sinon niveau roulage, je suis partit en essayant de me caler sur les traj d'un mec qui va très bien en lotus, mais bon ça ne donnais rien de bon => c'est soit due la différence de setup soit au fait que l'on ne voit pas tout a fait comme c'est en vrai, enfin...
Au final, l'ajout de semi slick se fait beaucoup moins important sur cette piste rapide que sur les ecuyers (par exemple)! J'ai mis aussi des carbonne lorraine rc6 à l'avant mais ce n'est pas bien différent!
Donc au final je gagne pas loin de 2.5secondes par rapport à la dernière fois, quand même

Mon best lap est en 2.04.57 donc plutôt satisfait!
La vidéo du tour:
https://www.youtube.com/watch?v=cQc8faupt4I