Profed - Elise s2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Profed
On dirait du pr0n

Re: Profed - Elise s2 [She's back]

Message par Profed »

Pas grand chose de neuf mais je viens rassurer FKL, j'ai commencé à démonter mon moteur (et oui j'avance :-D )
J'ai aussi monté mon second siege, j'ai fabriquer une fixation qui ne va pas vraiment dans l'esprit light mais bon :wink:
Image
Image

Et pour finir afin que les Mriste et Dieamond arrete de se foutre de moi:
Image
Héhé elles font bien une trentaine de centimètres mes vis de culasse :twisted:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol:

Putain elle fait combien la course du piston? :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
becob
Pistard

Message par becob »

Es tu sûr que ce n'est pas la jauge à huile ? :-D
Eric_GTiR
Pistard

Message par Eric_GTiR »

Profed a écrit :...Héhé elles font bien une trentaine de centimètres mes vis de culasse :twisted:
becob a écrit :Es tu sûr que ce n'est pas la jauge à huile ? :-D
en fait ça fait les deux ! :mrgreen: :-D
Image
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

Ton étalon ( plutôt bourricot :oops: ) de mesure est-il bien calibré ????
Qu'est- ce qui nous prouve que c'est une bouteille de 75cl ?? :axe:
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Bon les fermetures de ma porte à finie de me lâcher! En fait c'est due a des plastiques/clips qui ont pris cher quand les mécanos ont changé la porte!
J'ai réparé mais c'est du provisoire, il va falloir commander les pièces et tout redémontrer :-(
Image
J'ai fait une purge des freins et une vidange au passage!

Sinon j'ai qq pics des mes pièces pour le moteur:
Mes injecteurs 250cc contre 180 origine. Par contre c'est des ev1 j'ai du prendre des adaptateurs ev1/ev6 => j’espère que la techno plus vielle ne pénalisera pas les perfs! (ci vous vous y connaissez n'hésitez pas à critiquer Micha, Fkl :oops: )
Image

Support moteurs et boite renforcés vibratechnics:
Image

Ma downpipe avec silencieux 95db:
Image

Le VM 3.5kg:
Image

Le kit de suppression du vvc:
Image

Un radiateur d'huile:
Image

Bougies, courroie de distrib, butée d'embrayage renforcée, pompe a eau...
Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]

Message par milosavljevicm »

Beau programme :D

EV1--> EV6 est une histoire de connecteur. Si tu avais fait l'adaptateur toi même ce serait pareil.

Ce qui compte est le débit. Tu injecteras la même quantité en moins de temps et lorsque tu voudras enrichir ou mettre plus de carburant pour la même richesse pour rattraper le meilleur remplissage ils auront toujours du gras.
Le jet avec les injecteurs plus gros débit sera légèrement plus large mais 250 ne devrait pas être inquiétant.

Tu as trouvé la plaque thermostatique?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
koudou
Promeneur

Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par koudou »

byba a écrit :YESSSSSSSS.... MAGNIFIQUE... je suis content pour toi Pierre, ça faisais un bout que tu en parlais entre deux phrases... deux hésitations... tu restes toujours dans la couleur black... t' as peut être ta chance si tu forces un peu avec Karlus :-D
Te connaissant ça ne restera pas longtemps d' origine... vire ces pneus... j' ai les même sur l' Avensis :lol:

Maintenant va falloir te parler en anglais, alors... it' s so good for you my friend :supz:
Très belle!

Ceci dit, pour ce que Byba dit, mon frère avait une Lotus S1 en 118cv et je le tenais PARTOUT (je ne dis pas que je le lachais) à part sur autoroute où je passais devant! Assez surprenant, d'ailleurs!

En tout cas, elle est très belle!!!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Pas mieux que misha :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

la vache elle va te revenir a combien ta lotus pierro ? :(
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

On a des unités (€,$,...) pour mesurer les coûts; mais quelles unités a-t-on à mettre en face pour mesurer la passion et le plaisir?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

JLouis42 a écrit :On a des unités (€,$,...) pour mesurer les coûts; mais quelles unités a-t-on à mettre en face pour mesurer la passion et le plaisir?
ca je le sais bien JL mais a un moment donné faut savoir aussi s il vaut mieux pas acheter un peu plus chere et pas avoir de prob que moins chere et avoir des prob .. quoique
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Tu oublis la possibilité "plus cher et avoir des problèmes"

Fin du HS
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Le problème c'est qu'il n'y a pas de light un peu plus chere.
Il y a beaucoup plus cher ou pas light.
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Die est en plein dedans! Moi elle me conviens car pas cher en consommables, assurance... Je ne pense pas pouvoir trouver un équivalent!

Et puis les dépenses c'est pour me faire plaisir, ci je ne fessai que réparer ça serait encore raisonnable!

Merci Micha et Fkl pour les injecteurs. Je me doutais que c'était bon mais la vidéo suivante m'avait fait tiquer (les ev6 ont l'air plus efficients :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=Zu25-ObPUGM
Répondre