C’est avec plaisir que je rejoins le forum et je remercie tous les contributeurs pour m’avoir permis d’y trouver de nombreuses et précieuses informations. Je me suis mis à la recherche d’un petit cab sympa il y a plusieurs mois pour ma chérie. Une promesse est une promesse

J’ai eu l’occasion de la ramener sur 280 km… un vrai plaisir, c’est rigolo ! Et vraiment elle attire le regard par son look très original. Bien entendu la saison n’est pas très propice pour profiter de la ballade au grand air mais nous serons patients…
J'ai bien des photos prises à la va vite avant de partir mais pas sûr d'avoir compris comment les intégrer... Voir fichiers joints... Lorsque le temps sera plus clément je prendrai le temps de jouer les photographes amateurs :? .
Voilà pour la petite histoire. En ce qui me concerne j’ai 48 ans (ca file vite :roll: ) et j’habite dans l’Essonne. Côté passion… la pêche au Sandre (la MR-S ne me servira pas beaucoup :-D ) et les voitures et motos (même si je suis loin d’être un pilote et que je n’y connais vraiment rien en mécanique). Ma première voiture perso était une golf vr6 (une bonne petite berline sportive). Je l’ai revendu car ma femme roulait trop vite

Voilà. En espérant vous rencontrer au hasard des routes et sur des rassos (pas encore regardé ce point sur le forum…).