Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
Re: Profed - Elise s2 [question jante]
Merci merci, je n'attend plus qu'une portière avant de les montés!
Enfin je ne sais pas si je vais rouler tout de suite avec! J'ai bien envie de finir mes pneus actuelles d'abord => surtout que les nouvelles sont en semi slick et que pour l'hiver c'est moyen :-D
Enfin je ne sais pas si je vais rouler tout de suite avec! J'ai bien envie de finir mes pneus actuelles d'abord => surtout que les nouvelles sont en semi slick et que pour l'hiver c'est moyen :-D
J'ai envoyé des photos de jantes volk au mec et après il s'est débrouillé pour faire au mieux!byba a écrit :Ca va faire très bien sur ta voiture, tu as bien fait de les peindre de suite... maintenant t tranquille...
C la même couleur que les Sparco ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Moi ce sont les sieges que j'ai hate de tester 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tu as mis quoi comme semi slick... toyo ?
- Profed
- On dirait du pr0n
Oui il y a des r888 dessus mais bon à l'arrière il reste a peine une journée piste!byba a écrit :Tu as mis quoi comme semi slick... toyo ?
- Profed
- On dirait du pr0n
Bon le grand moment est arrivé, j'ai récupérer ma caisse :supz:
Pour ceux qui ne savent pas, voila la petite histoire:
Pour recapituler:
J'ai mis la lotus au garage pour un changement d'embrayage!
Une fois changé un capteur à lâché et la voiture ne redémarrais plus a chaud (capteur d'aac)
Du coup un mecano est passé pret de la voiture et à tenté de la demander en restant en dehors de la voiture.
=> un coup de clef et une vitesse enclenché ont fait que la voiture à avancé porte ouverte.
Résultat le mécano s'est retrouvé coincé entre la voiture et la porte, entrainant une coté cassé et une porte à changer!
Du coup ca fesait 3.5mois qu'elle était au garage!
Par contre, direct répupérée, direct démonté
On commence par tout démonter => siège, rail et cloison arrière habitacle:

Je deoupe la cloisson pour faire passer la barre de harnais (pour un fois le taf est propre
)
Par contre première galère, je foire le pas de fixation de la barre! pas grave, le trou est débouchant je passe une tige filetté (je ne suis pas passé loin de la cata)

Je fixe les nouvelles glissières aux sièges, et je m'apercoit que la longeur n'est pas bonne :?
Tant pis on perce et on adapte à l'ancienne glissière

Je nettoie enfin l'intérieur après avoir repoussé le truc depuis un an et demi :rolleyes:

Je vous passe les soucies d'ajustement, je finis de monter mon siège et la ça fait plaisir!

Bon par contre je n'ai qu'un siège car je n'ai pas put réutilisé la glissière d'origine pour le siège passagé! (en attendant que j'achete du tube j'ai une vrai light
)
J'ai changé les enceinte et celle conducteur ne marche pas
Niveau positif, il faut constater que les sièges sont plus confortable qu'un ne le pense et, la position de conduite est vraiment top avec un maintient d'enfer!
Pour ceux qui ne savent pas, voila la petite histoire:
Pour recapituler:
J'ai mis la lotus au garage pour un changement d'embrayage!
Une fois changé un capteur à lâché et la voiture ne redémarrais plus a chaud (capteur d'aac)
Du coup un mecano est passé pret de la voiture et à tenté de la demander en restant en dehors de la voiture.
=> un coup de clef et une vitesse enclenché ont fait que la voiture à avancé porte ouverte.
Résultat le mécano s'est retrouvé coincé entre la voiture et la porte, entrainant une coté cassé et une porte à changer!
Du coup ca fesait 3.5mois qu'elle était au garage!
Par contre, direct répupérée, direct démonté

On commence par tout démonter => siège, rail et cloison arrière habitacle:

Je deoupe la cloisson pour faire passer la barre de harnais (pour un fois le taf est propre

Par contre première galère, je foire le pas de fixation de la barre! pas grave, le trou est débouchant je passe une tige filetté (je ne suis pas passé loin de la cata)

Je fixe les nouvelles glissières aux sièges, et je m'apercoit que la longeur n'est pas bonne :?
Tant pis on perce et on adapte à l'ancienne glissière

Je nettoie enfin l'intérieur après avoir repoussé le truc depuis un an et demi :rolleyes:

Je vous passe les soucies d'ajustement, je finis de monter mon siège et la ça fait plaisir!

Bon par contre je n'ai qu'un siège car je n'ai pas put réutilisé la glissière d'origine pour le siège passagé! (en attendant que j'achete du tube j'ai une vrai light

J'ai changé les enceinte et celle conducteur ne marche pas

Niveau positif, il faut constater que les sièges sont plus confortable qu'un ne le pense et, la position de conduite est vraiment top avec un maintient d'enfer!
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Bravo !
A la voire sur photo c'est à se demander pourquoi ce n'était pas là d'origine :-D
Ton mécanicien s'est remis?
A la voire sur photo c'est à se demander pourquoi ce n'était pas là d'origine :-D
Ton mécanicien s'est remis?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Beau montage 

Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Tu fera gaffe t'as pas remis le siège du bon coté :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
Kilécon :-Dfkl91 a écrit :Tu fera gaffe t'as pas remis le siège du bon coté :arrow:
Le mécano s'en est vite remis, heureusement!
J'ai quand même vérifier et ils ont fait du bon taf! Ils m'ont aussi monté un support renforcé de recepteur d'embrayage :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
super :smt023
ça fait du bien de retrouver son joujou hein ??
ça fait du bien de retrouver son joujou hein ??

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Content pour toi Pierrot!
Perso, j'aurais roulé, roulé, et encore roulé avant de refaire des modif' tellement ça doit manqué

Perso, j'aurais roulé, roulé, et encore roulé avant de refaire des modif' tellement ça doit manqué

MRiste 400%
- Profed
- On dirait du pr0n
Ca fait vraiment plaisir mais en fait j'attend vraiment la journée piste de dimanche :lol:
Si j'ai démonté direct, c'est que j'ai plus ou moins été "forcé"!
Quand mes parents ont eut entendu parler d’élément de sécurité, il a fallut le faire vite
(d'ailleurs, sans mon père, je pense que j'aurais bien galérer => enfin le problème viens du fait que c'était des glissières d'elise s1 et je pensais que c'était les même dimensions :oops: )
Si j'ai démonté direct, c'est que j'ai plus ou moins été "forcé"!
Quand mes parents ont eut entendu parler d’élément de sécurité, il a fallut le faire vite

(d'ailleurs, sans mon père, je pense que j'aurais bien galérer => enfin le problème viens du fait que c'était des glissières d'elise s1 et je pensais que c'était les même dimensions :oops: )