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BlackMR01
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Re: mano pression turbo

Message par BlackMR01 »

milosavljevicm a écrit :
Dieamond a écrit :salut

j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
t'en as deja prevu un ou ca t'interresse (pas cher) ? :p
Il a peur pour que son moteur ne lâche pas et tu lui propose de mettre un turbo?
:shock:
Référence à FKL :?: :smt017

Bienvenue sur le forum :wink:

En espérant que ton soucis s'arrange assez vite et que le cas où le moteur est mort que tu retrouves ton bonheur rapidement :!:
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fllomb
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Re: Et un de plus

Message par fllomb »

Patou a écrit :La, c'est clair que je suis les préconisations de Joe Et DIe !

Ne touche a rien et fait constater par un pro, ce serait dommage que tu partes sur une MR qui te donne des soucies !

Sinon, pour ceux qui tournent sur circuit, il ne me semble pas que lors de notre sortie sur Nogaro, Flomb et Fab aient rajouté de l'huile après avoir fait les 90 km aller et tourné comme des daingue :-D !

Je confirme, pour ma part, pas de rajout d'huile et j'avais fait la vidange juste avant :)
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Dieamond
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Re: Et un de plus

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :
Dieamond a écrit :salut

j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
t'en as deja prevu un ou ca t'interresse (pas cher) ? :p
Il a peur pour que son moteur ne lâche pas et tu lui propose de mettre un turbo?
:shock:
Ct censé être un mp pour toi :p
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milosavljevicm
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Re: Et un de plus

Message par milosavljevicm »

:oops:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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yoan
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Re: Et un de plus

Message par yoan »

C'est la loose :( , tiens nous au courant !
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MrMorgan
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Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Pour les modifs ça attendra (precatas)

Je vais essayé de quantifié et je après l'enmenerai chey Toy et je vous tiens au courant.
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Kenji
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Re: Et un de plus

Message par Kenji »

Bienvenue parmi nous ! :-D ( Je sais j'arrive a la bourre :lol: )

C'est moche ton soucis, j'espère que ça va s'arranger :wink:
MrMorgan
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Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Bon je viens un peu vous racontez l'avancement de l'affaire

J'ai appelé le vendeur qui m'a expliqué que c'était normal de consommé plus de 2l/1000km

que c'est dû à ma conduite ou a l'huile que j'utilise et que c'était fréquent sur ce type de véhicule bla bla blablabla.

J'ai donc contacté Toyota et j'y suis allé.Il m'ont proposé un test de conso d'huile en faisant trois fois 300km avec prise de niveau a chaque intervalle.

J'ai était bien compris et bien pris en charge,il devrait si la conso est avéré me délivré une attestation confirmant la surconso.

Je vous tiendrez évidement au courant des suites de l'histoire.
takumifujiwara
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Re: Et un de plus

Message par takumifujiwara »

Bonne démarche ;).
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Patou
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Re: Et un de plus

Message par Patou »

Oui, bonne initiative !

Une fois la sur conso constaté, tu pourras voir avec le vendeur ( PRO il me semble, non ?) soit pour faire annuler la vente pour vices cachés ou bien lui demander une participation a la réfection du moteur... peu être !
Même si je pense que le mieux serait de te la faire reprendre... une MR dans l’Hérault traîne sur le post des liens de ventes avec plus ou moins le même kilométrage et plus récente surtout (2003), ce qui induit normalement moins de problèmes dans le temps ! :-D

En tout cas, tien nous au courant, cela peu servir de cas d'école pour de futurs acheteurs ayant ce problème ! :wink:
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milosavljevicm
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Re: Et un de plus

Message par milosavljevicm »

Merci pour le retour! J'espère que cela se soldera en ton avantage.
Patou a écrit : sur conso constatéE,
moteur... peuT être !
tienS nous au courant
cela peuT (pourrait) servir
:wink:
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chrisoups
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Re: Et un de plus

Message par chrisoups »

MrMorgan a écrit :J'ai appelé le vendeur qui m'a expliqué que c'était normal de consommé plus de 2l/1000km
que c'est dû à ma conduite ou a l'huile que j'utilise et que c'était fréquent sur ce type de véhicule bla bla blablabla.
trop fort le mec :supz: :prayer: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
takumifujiwara
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Re: Et un de plus

Message par takumifujiwara »

Je pense que ça va être dur d'annulé la vente. Si jamais tu dois négocié avec le vendeur, demande l'assistance juridique de ton assurance si tu l'a. Ca serait un gros plus, sans compté que y aura tout une procédure derrière.

Un pote avec son M3 E36 a pas mal galéré avec un vice caché (conséquence: moteur HS). Il a essayé d'annulé la vente il a pas reussi, donc du coup remplacement par un moteur d'occase (un neuf coutant trop cher, révision complète du moteur, et hop dans la caisse, du coup il s'est retrouvé avec une M3, chassis 150000kms environ avec un moteur de 80000 révisé sous le capot =D!

Mais y a eu expertise pour bien prouvé la chose, entre les négociation, le temps de trouvé le moteur d'occase et tout. Y en a eu pour plus de 6 mois =/. Je te raconte pas comment mon pote avait la rage car il s'est servis de la caisse que 2 jours ^^'
jeanbaptistef
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Re: Et un de plus

Message par jeanbaptistef »

matérialise tout cela via courrier en AR pour avoir une trace ecrite et appuits toi sur des textes ...
genre c est normal 2L/1000 km c est pas un RX8 que tu as :twisted:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
MrMorgan
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Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Petit UP

Alors ,n'ayant pas donné de nouvelle depuis octobre voici l'avancement de l'affaire.

Lors du test de consommation d'huile ,j'ai réussi à bruler 5l/1000km :shock: :(

Le chef d'atelier cher Toy m'a tout simplement dit qu'il n'avait jamais vu ça.Suite à ces résulats peu encourageant nous avons fait un test de

compression .

Verdict cylindre n°2 a 6kg au lieu de 11kg.Tout ça a été transmis a la garantie ,un expert est venue constaté et il a ordonné le démontage du moteur

pour recherche de panne et analyse des causes .

Ca c'était la semaine dernière, j'ai appelé Toy ,après démontage il ne constate aucune casse mécanique ni problème de lubrification ,visuellement ils

constatent une ovalisation du cylindre n°2,ils ont également confié la culasse pour qu'elle passe en métrologie et pour testé les guides et queues de

soupapes.

Je suis dans l'attente du rapport de l'expert,j'éspère évidement la prise en charge de la garantie qui pour l'instant se mouille pas trop et surtout parce

que sinon toute la recherche de panne sera à mes frais :evil:

Je ne manquerait pas de vous annoncé au plus vite leur décision.En attendant je touche du bois.
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