Et un de plus

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Et un de plus

Message par takumifujiwara »

Bienvenue à toi. Belle petite bête ;)
MrMorgan
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2013 23:31

Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Pour les pre catas je suis au courant c'est la première modif prévu ;-)

Pour les ouies je pense repeindre celle ci mais merci pour la proposition.

Pour la Mr je viens de faire une bonne ballade (dynamique)de 220km et je note comme je pouvais m'y attendre
une conso d'huile assez frappante.

Comme je l'ai prise chez un pro avec garantie 6 mois je vais voir ce que je peux faire.

J'éspère que le moteur n'est pas rincé :cry:

Ou j'éspère qui l'ai et je le fais changer. :?
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Et un de plus

Message par takumifujiwara »

MrMorgan a écrit :Pour les pre catas je suis au courant c'est la première modif prévu ;-)

Pour les ouies je pense repeindre celle ci mais merci pour la proposition.

Pour la Mr je viens de faire une bonne ballade (dynamique)de 220km et je note comme je pouvais m'y attendre
une conso d'huile assez frappante.

Comme je l'ai prise chez un pro avec garantie 6 mois je vais voir ce que je peux faire.

J'éspère que le moteur n'est pas rincé :cry:

Ou j'éspère qui l'ai et je le fais changer. :?
Ah ça c'est moche =/.
Essaye de voir avec Toyota, des fois que.
MrMorgan
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2013 23:31

Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Quelques photos:Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1338
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Et un de plus

Message par Joe »

Si tu as une garantie et déjà une conso d'huile constatée, j'irais faire faire un diagnostique par un pro plutôt que de toucher aux pré-catas toi-même.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3395
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Et un de plus

Message par yoan »

Joe a écrit :Si tu as une garantie et déjà une conso d'huile constatée, j'irais faire faire un diagnostique par un pro plutôt que de toucher aux pré-catas toi-même.
Je suis d'accord avec Joe, le mieux c'est d'avoir des billes pour pouvoir négocier.
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Et un de plus

Message par Dieamond »

ca sent l'annulation de vente, le garage voudra/pourra jamais payer le changement de moteur !
arrete de rouler, fais constater le probleme par un garage toyota, ET NE TOUCHE A RIEN TOI MEME !!!!

Et previens le garage vendeur qu'il y a un probleme
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Et un de plus

Message par jeanbaptistef »

bienvenu à toi
Die tout comme Joe ont raison ne touche a rien et ramene la, fais jouer la garatie et si jamais il te propose du bricolage refuse :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
takumifujiwara
Apprenti pilote
Messages : 65
Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36

Re: Et un de plus

Message par takumifujiwara »

Surtout le SAV Toyota, étant un défaut constructeur, c'est plus eux qui seront à même de faire quelque chose.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13821
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Et un de plus

Message par milosavljevicm »

À la limite un test de compression...

Tu es sûr que ton niveau de départ était au max?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MrMorgan
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2013 23:31

Re: Et un de plus

Message par MrMorgan »

Merci pour vos conseils que je vais suivre.

Pour le niveau oui je suis sur, connaissant le soucis j'ai tout de suite voulu voir,mais j'ai roulé fort.

Je vais remettre mon niveau au maxi roulé un peu plus tranquille et mesuré ça proprement.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

mano pression turbo

Message par Dieamond »

salut

j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
t'en as deja prevu un ou ca t'interresse (pas cher) ? :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13821
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Et un de plus

Message par milosavljevicm »

Avec les hauts régimes et le VVTI la consommation d'huile peut augmenter mais pas de 2L au 200km...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2003
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Et un de plus

Message par Patou »

La, c'est clair que je suis les préconisations de Joe Et DIe !

Ne touche a rien et fait constater par un pro, ce serait dommage que tu partes sur une MR qui te donne des soucies !

Sinon, pour ceux qui tournent sur circuit, il ne me semble pas que lors de notre sortie sur Nogaro, Flomb et Fab aient rajouté de l'huile après avoir fait les 90 km aller et tourné comme des daingue :-D !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13821
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: mano pression turbo

Message par milosavljevicm »

Dieamond a écrit :salut

j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
t'en as deja prevu un ou ca t'interresse (pas cher) ? :p
Il a peur pour que son moteur ne lâche pas et tu lui propose de mettre un turbo?
:shock:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre