
Et un de plus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
Re: Et un de plus
Bienvenue à toi. Belle petite bête 

Re: Et un de plus
Pour les pre catas je suis au courant c'est la première modif prévu
Pour les ouies je pense repeindre celle ci mais merci pour la proposition.
Pour la Mr je viens de faire une bonne ballade (dynamique)de 220km et je note comme je pouvais m'y attendre
une conso d'huile assez frappante.
Comme je l'ai prise chez un pro avec garantie 6 mois je vais voir ce que je peux faire.
J'éspère que le moteur n'est pas rincé :cry:
Ou j'éspère qui l'ai et je le fais changer. :?

Pour les ouies je pense repeindre celle ci mais merci pour la proposition.
Pour la Mr je viens de faire une bonne ballade (dynamique)de 220km et je note comme je pouvais m'y attendre
une conso d'huile assez frappante.
Comme je l'ai prise chez un pro avec garantie 6 mois je vais voir ce que je peux faire.
J'éspère que le moteur n'est pas rincé :cry:
Ou j'éspère qui l'ai et je le fais changer. :?
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- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
Re: Et un de plus
Ah ça c'est moche =/.MrMorgan a écrit :Pour les pre catas je suis au courant c'est la première modif prévu![]()
Pour les ouies je pense repeindre celle ci mais merci pour la proposition.
Pour la Mr je viens de faire une bonne ballade (dynamique)de 220km et je note comme je pouvais m'y attendre
une conso d'huile assez frappante.
Comme je l'ai prise chez un pro avec garantie 6 mois je vais voir ce que je peux faire.
J'éspère que le moteur n'est pas rincé :cry:
Ou j'éspère qui l'ai et je le fais changer. :?
Essaye de voir avec Toyota, des fois que.
Re: Et un de plus
Si tu as une garantie et déjà une conso d'huile constatée, j'irais faire faire un diagnostique par un pro plutôt que de toucher aux pré-catas toi-même.
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3395
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Et un de plus
Je suis d'accord avec Joe, le mieux c'est d'avoir des billes pour pouvoir négocier.Joe a écrit :Si tu as une garantie et déjà une conso d'huile constatée, j'irais faire faire un diagnostique par un pro plutôt que de toucher aux pré-catas toi-même.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Et un de plus
ca sent l'annulation de vente, le garage voudra/pourra jamais payer le changement de moteur !
arrete de rouler, fais constater le probleme par un garage toyota, ET NE TOUCHE A RIEN TOI MEME !!!!
Et previens le garage vendeur qu'il y a un probleme
arrete de rouler, fais constater le probleme par un garage toyota, ET NE TOUCHE A RIEN TOI MEME !!!!
Et previens le garage vendeur qu'il y a un probleme
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Pistard
- Messages : 1426
- Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
- Localisation : 30
Re: Et un de plus
bienvenu à toi
Die tout comme Joe ont raison ne touche a rien et ramene la, fais jouer la garatie et si jamais il te propose du bricolage refuse :-D
Die tout comme Joe ont raison ne touche a rien et ramene la, fais jouer la garatie et si jamais il te propose du bricolage refuse :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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- Apprenti pilote
- Messages : 65
- Enregistré le : 20 sept. 2013 18:36
Re: Et un de plus
Surtout le SAV Toyota, étant un défaut constructeur, c'est plus eux qui seront à même de faire quelque chose.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Et un de plus
À la limite un test de compression...
Tu es sûr que ton niveau de départ était au max?
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Et un de plus
Merci pour vos conseils que je vais suivre.
Pour le niveau oui je suis sur, connaissant le soucis j'ai tout de suite voulu voir,mais j'ai roulé fort.
Je vais remettre mon niveau au maxi roulé un peu plus tranquille et mesuré ça proprement.
Pour le niveau oui je suis sur, connaissant le soucis j'ai tout de suite voulu voir,mais j'ai roulé fort.
Je vais remettre mon niveau au maxi roulé un peu plus tranquille et mesuré ça proprement.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
mano pression turbo
salut
j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
t'en as deja prevu un ou ca t'interresse (pas cher) ? :p
j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
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Mes voitures :
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- milosavljevicm
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Re: Et un de plus
Avec les hauts régimes et le VVTI la consommation d'huile peut augmenter mais pas de 2L au 200km...
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- Patou
- Ultras du forum
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- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: Et un de plus
La, c'est clair que je suis les préconisations de Joe Et DIe !
Ne touche a rien et fait constater par un pro, ce serait dommage que tu partes sur une MR qui te donne des soucies !
Sinon, pour ceux qui tournent sur circuit, il ne me semble pas que lors de notre sortie sur Nogaro, Flomb et Fab aient rajouté de l'huile après avoir fait les 90 km aller et tourné comme des daingue :-D !
Ne touche a rien et fait constater par un pro, ce serait dommage que tu partes sur une MR qui te donne des soucies !
Sinon, pour ceux qui tournent sur circuit, il ne me semble pas que lors de notre sortie sur Nogaro, Flomb et Fab aient rajouté de l'huile après avoir fait les 90 km aller et tourné comme des daingue :-D !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: mano pression turbo
Il a peur pour que son moteur ne lâche pas et tu lui propose de mettre un turbo?Dieamond a écrit :salut
j'ai retrouve un mano AEM de pression de turbo que j'avais pris pour la sub
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:shock:
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