Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
fkl91
Han Solo

Re: Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Message par fkl91 »

karlus972 a écrit :faire des swaps de gitan
Mriste est demandé a l’accueil :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

Tiger a écrit :Et si t'es gay, ris donc (facile celle là, j'ai honte...) :rolleyes:
oui tiger j'y suis mais avec un i..et j'ai pas honte... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

fkl91 a écrit :
karlus972 a écrit :faire des swaps de gitan
Mriste est demandé a l’accueil :-D
Non, lui c'est du travail d'arabe :bear:

Pas taper :-D
Image
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

tain je ne viens plus sur le forum aussi regulierement qu'avant, et j'ai loupé 2-3 wagons. Il a fait un swap 400%? J'ai un vague souvenir qu'il avait pris toutes les bonnes infos, fait un bon topic, et attendait 2-3 pieces.

Je me souviens aussi d'un chauve au gros nez qui postait des offres promotionelles sur le post de 400% pour des accessoires permettant d'elargir le penis...... :axe:

:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

BlackMR01 a écrit :Bin comme le dit Die, si ce n'est pas pour la vider à l'extrême (genre changer les sièges qui sont lourd par rapport à du baquet) + arceau et la foutre sur circuit, ça sert à rien...

Mais bon comme le dit si bien le proprio, il fait ce qu'il veut de son pognon, il nous emmerde et on est des gays :lol:
Quand je parlais de pensée unique de Dieu, je ne m'étais pas trompé, il a même réussi à l'imposer aux suiveurs :prayer:
Donc, à nouveau, comme je le fais calmement depuis le départ avant que certain "brainless" ne dérape et que je leur emboite le pas pour me mettre au niveau, sans plus de résultat d'ailleurs, je vais faire un dernier effort sur le sujet avant d'abandonner définitvement :

1) Je le redis : le RHD est un pur bonheur pour mon usage, je vois beaucoup d'avantages et le recommande (moins ceux que j'ai déjà présenté ailleurs : parking, péage, McDo et certains dépassements), et au lieu de traiter d'enculer ceux qui pensent autrement parce qu'un borné dit "c'est que parce que c'est pas cher et basta, et comme je suis le Dieu du site, tu dois l'accepter et ferme ta gueule avec ta bagnole de crado", bha non pas moi, je la ferme pas et peut être pour le bien du site je continue mon prosélitisme car j'en suis à mon troisième véhicule sur le RHD et donc j'essai d'en présenter objectivement les à-côtés, souffrez du fait que certain y trouve leur bonheur :butthead: . Entre dire "j'ai essayé je n'aime pas, cela ne me convient pas" et "je te dis que tu le fais juste parce que c'est pas cher, c'est tout, ceux qui pensent autrement sont des enculés", à ceux là je disais "je t'emmerde" ! Avec tous les :-D :-D :-D :-D hypocrites d'usage bien sur :yawinkle:

2) Plutôt que de dire "Die a dit.... Die pense que", faudrait accepter que quelqu'un qui a justement fait la manip et pris l'effort de le partager, pour accepter même si ca vous coûte, que vider la voiture comme je l'ai fait (+ les qq modifs de plus comme détaillées dans la signature) transfigure la voiture de "kart de loc à moteur tondeuse pour enfant" à "kart pour adultes" ! J'ai 2 potes de ma ville qui m'ont emboité le pas de la MR volant à droite, convaincu après avoir essayé (eux), je peux donc dire ce que je sais car on échange nos MR régulièrement : entre leur MR full stock avec HT et le mien, y'a 3 wagons de différence à la moindre accélération et une différence de comportement énorme, donc arrêtez vos délires et ranger vos orgueuilles et fièrté males placées, et à moins d'être borner au délà du supportable, ce que j'ai fais sur la voiture c'est le gap qu'il y a entre une CLK500 (limite CLK320) et une CLK 55 AMG (toutes proportions remises à leur place, je parle juste du gap :-D :-D )...

Maintenant on peut ne pas aimer le RHD, on peut ne pas aimer le vidage sauvage que j'ai réalisé, y'a des manières de le dire et de le présenter et y'a aussi l'ouverture d'esprit aux arguments que j'avance qui m'ont amené à cela.

Donc au final, évitez d'emboiter le pas à certain "biens" pensants, même si ce sont des piliers (de comptoire :D ) du site, faites vous mêmes les choses avant de les juger par les on-dit des autres, ouvrez au moins votre esprit à ce qu'on vous présente, car même si "non les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux...", cela pourra (à défaut de vous faire changer d'avis faut pas rêver) vous permettre de dire que y'a un gars qui a essayé lui et qui donne son retour, pas un fantasmeur qui se tripote derrière son clavier et qui balance des contre-vérité sous pretexte d'ancienneté....

Je vous laisse, je vais reprendre mon kart car le soleil fait son apparition, et que ceux qui veulent passer chez moi pour faire un essai seront les bienvenus :snakeman:

Ce sera mon dernier post sur ce sujet dans ce sens, je pense avoir tout dit sur ce sujet, et si vous voulez me bannir parce que je rentre pas dans votre moule, pas de soucis, cela ne fera qu'abonder dans mon sens...

Bonne route aux autres
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Elle est pas dépouillée la, il manque pas mal de chose encore...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Les brainless du site se bougent le cul et se rencontrent en vrai.
Du coup, lequel est le boulet planqué sur sa presqu'île derrière son clavier ?

Je prendrais bien le temps de te montrer ce qu'est un vidage propre, par rapport au truc dégueulasse que tu as commis, mais honnêtement, je pense que TU es trop borne pour comprendre.
Enfin ça ne prouve qu'une chose : l'amour rend bien aveugle, apparemment tu aimes tellement ton mr que tu ne vois pas ses défauts.
C'est bien.
Triste quelque part, mais bien.

Je peux t'inscrire à confessions intimes ?

Sur ce je retourne à mon we, si mriste m'avait pas envoye un SMS, j'aurais probablement meme pas lu ta diarrhée textuelle.
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Dieamond a écrit :Les brainless du site se bougent le cul et se rencontrent en vrai.
Du coup, lequel est le boulet planqué sur sa presqu'île derrière son clavier ?

Je prendrais bien le temps de te montrer ce qu'est un vidage propre, par rapport au truc dégueulasse que tu as commis, mais honnêtement, je pense que TU es trop borne pour comprendre.
Enfin ça ne prouve qu'une chose : l'amour rend bien aveugle, apparemment tu aimes tellement ton mr que tu ne vois pas ses défauts.
C'est bien.
Triste quelque part, mais bien.

Je peux t'inscrire à confessions intimes ?

Sur ce je retourne à mon we, si mriste m'avait pas envoye un SMS, j'aurais probablement meme pas lu ta diarrhée textuelle.
Mais si tu l'aurais lu, j'en suis certain :yawinkle: ne joue pas les méprisants une fois de plus :toimonster:
La meilleure défense c'est l'attaque, bien vu, typique du 9-2 et de son arrogance.
Essayer de noyer le poisson en déviant le sujet est une technique classique de celui qui n'a plus d'argument, donc reste à ton triste quotidient de banlieusard... :supz:
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

DaCe a écrit :Elle est pas dépouillée la, il manque pas mal de chose encore...
Yes, c'est pourquoi, cela ne t'aura pas échappé j'en suis sur, dans la signature il y a 'light in progress"... :yawinkle:
JCC
Pistard

Message par JCC »

lutin on rigole bien ici, merci d'animer nos week end pluvieux ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

JCC a écrit :lutin on rigole bien ici, merci d'animer nos week end pluvieux ;)
ouai..sauf qu'a force c'est plus drole,ça n'a plus rien a voir avec l'automobile ça devient un reglement de compte de bas étage.. :butthead:
SFerrari tu as le droit de penser que Diea est un con et certains ici aussi (y compris moi peut etre :D ) mais bon stp va balancer ta haine ailleurs
car c'est nul.. :twisted:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Tu sais il y a régulièrement des idiots comme lui qui passent

Ils ont besoins de reconnaissance et donc ont besoin de poster, mais si tu leur fait une remarque ils supportent pas.
En général ils ne restent pas longtemps, soit on fini par les faire fuir, soit ils n'ont plus rien a vampiriser sur le forum et se barrent d'eux même.

L'avantage c'est qu'on peut être sur qu'ils viendront jamais pourrir un meeting par leur présence, ce qui leur plus grande qualité.
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

:smt078 :smt078 :smt078

1- On ne dit pas qu'on n'aime pas les versions UK.

2- On dit que l'on ne comprends pas ton choix vu que tu ne veux pas la foutre sur circuit et que ton vidage est cradingue...

Perso, je comprends pas le concept de ravager une caisse pour même pas la foutre sur circuit et faire de la route, la route ne permet pas d'aller aux limites du MR.

En plus tu aurais fournis des relevés du poids de ton MR avant vidage avec plein fait et après, ça serait plus crédible, la tu te bases seulement sur un ressentis.

Fin bref :roll:
Image
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Rolala, une belle journée ensoleillée et encore des nouveaux posts sur ce passionnant Sujet, vous pouvez pas vous en empêcher hein :-D

Par contre, mettez un peu plus au point votre argumentaire entre vous(par SMS :-D :-D ), il part vraiment dans tous les sens, ça fait plus trop crédible là à force... :vom:
Répondre